Nb Sous Executer... A Ne Rien Comprendre


curar
 Share

Messages recommandés

Bon je c pas si je post sur le bon forum mais bon.. je tente

Voilà g réussi a installé ma executer 3 suite a un prob d'install (enfin + a un module sans soudure défectueux)

et la je suis devant ma Xbox modé

qu'est ce que je fais à présent??? je suis completement perdu

- comment j'installe le bios sorti aujourd'hui

- puis comment je met un nouveau dasbord

enfin je fais koi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Danang

salut

petite question: depuis quelques temps le dashboard d'origine de la box pour ceux qui ont le live se connecte directement sur celui ci au démarrage de la machine, cela ne risque t'il pas de poser des pros avec la puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'attends aussi avec impatience le tuto orienté User pour la Xecuter 3 ! :)

Tiens au passage, 2 trucs que vous connaissiez peut être déjà, mais que j'ai découvert juste hier :

- quand le X3ConfigLive est démarré, quand on se connecte en FTP sur la XBox, en plus des lecteurs classiques C, D, E, etc... il y a aussi un rep "ADMIN" sur la racine. Il suffit d'uploader un bios au bon endroit (cf les banks dans les sous-répertoires) pour que le flash rémarre tout seul sur la console à distance directement dans la bank indiquée (pas besoin de toucher aux switchs)... Attention : aucune confirmation n'est demandée, ça part direct.

- j'ai aussi découvert : boot + touche "BLANCHE" appuyée permet de revenir sur les settins du X3ConfigLive. Pratique quand on a mit l'option "Auto Load X3 Live" à Disabled...

Voilà, c'était mon petit grain de sel... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share