Comment Trouver Vous Fable


kermit57
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, et bienvenue a vous dans le monde merveilleux de Fable.

Que pensez vous de ce jeux?

C' est au niveau de son interactivité avec l'environnement que je le trouve magnifique, chaque action commises (B.A ou mefait ), influe directement sur la perception que les autres personnages ont de vous.

L' histoire est prenante ( Depuis samedi j'en suis a ma troisieme partie ), tellement bien que je ne fait plus que jouer et venir sur ce forum.

En revanche je trouve la quète principale un peu courte( 10h par partie, je n' ai bien sur pas fait toute les quètes optionnelles).

Pour ma part c'est le plus complet de son genre et au risque d'en faire grincer quelques-uns je le trouve mieux q'un Zelda.

Ah ouiu et une derniere question pour la route, est ce que cela vient de moi ou le jeux a du mal a tourner sur DVD, alors que sur HDD il est nickel (ralentissement quasi inexistant sur HDD alors que du dvd houlala).

Et après Bill( Gates ) va venir pleurer que les joueurs pirates sa console, s' avait qu'a mettre un lecteur digne de se nom dans la box.

Longue vie a gueux et a son aide afin de rendre le grille pain (de + de 4kg ) utile et exploitable.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme sur disque dur moi j'avais des problemes saccades et freeze....un bios m8 et hop fini les problemes

Sinon le jeu, j'aime bien mais il faut pas juste se contenter de la quete principale sinon une dizaine d'heure et le jeu est terminer l'ai fini en 13.... J'ai recommencer le jeu une deuxieme fois et c'est aussi cool

Modifié par kindertattoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est vraiment cool, la quête principale est vraiment trop courte, j'ai fini le tout en 15h pour ma part mais j'ai pas encore tout fait. Maintenant que j'ai lépée des ages c'est tout de suite beaucoup plus simple pour trancher du bandit, il me reste plus qu'a trouvé ses foutus clef, les indices aux tresors... C'est vraiment un jeu super prenant, tout le monde me fuit avec ma sale tronche à cornes lol

Le dernier Boss est pas super fort je trouve par contre, si on a les bons sort on le pulvérise en 2s. Enfin, à posseder comme jeu, domage qu'ils ai pas prevu de pouvoir dl du contenu telechargeable, mais bon j'au vu qu'apparemment ça serait possible de modifier le jeu, j'ai hate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POur ma part je trouve ce jeux vraiment trop génial.

J'adore le fait que l'on peut achter des maisons au encore divorcer ;)

Ce jeux n'est peut être pas LA référence en RPG mais en tous cas les jeux suivants vont sûrement s'en inspirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bah moi j'ais été trop déçu par le jeu!Ils en ont trop parler dans les magazines et sur le net et ça a tout gaché je pense je m attendais vraiment a mieux...

La 1 ere fois je l ais fini en 15 heures et la 2 eme fois en 23 heures en finissant le jeu entiérement ( perso a fond + toutes les quètes).

La durée de vie est vraiment affligeante mais ça reste quand meme 1 bon jeu meme si il n ya que notre héros dans le jeu qui vielli et pas les pnj, en faites ils disaient que le jeu seraient "rélle" avec des possibilité jamais vu...

Mais bon le faites de pété ou roter 1 coup ( ou tirer 1 coup meme :oki:) ne ma pas si enjouer que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est pas mal et le concept intéressant.

Seulement comme beaucoup de joueurs je le trouve BEAUCOUP TROP court pour un RPG.

Et j'ai comme un gout amer aprés avoir fini le jeu car je pense que certaines choses auraient du etre développer.

Par exemple (attention spoiler inside) on apprends que Lady Grey a tué sa soeur ainé. Hors, on ne fait rien. On la laisse tranquille. Pire, avec la quete, on doit se marier avec elle.

La soeur, elle s'en va on ne sait pas ou. C'est meme pas un happy end. Le frere et la soeur ne vivent meme pas ensemble.

On ne sait pas ce qu'est devenu le Maitre des cartes (euh c'est bien ca son nom?). Peut etre qu'il est mort je ne sais pas. En tout cas, on ne peut meme plus acceder à la guilde.

Bref je pense que beaucoup de sujet auraient du etre developper, et la map plus agrandi.

Sinon, moi qui n'aime pas trop les jeux xbox, ce jeu m'a assez plu et bien accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour pas avoir de probleme le mettre sur le disque dur et apres il tourne nickel :rolleyes:

Reçu hier...

Passé une nuit blanche... :D

Fatigué ce soir... 'me demande pourquoi ?... ;)

Sinon comme tout le monde, chuis resté scotché... super jeu.

Par contre, pour éviter les temps de chargement aux changements de carte, j'ai voulu le copier sur le disque, mais impossible de le démarrer à partir du backup. Je sais pas trop pourquoi... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share