Bios 1879


sheridan
 Share

Messages recommandés

Voila,

apparement le bios 1879 vient de sortir.

Si quelqun peut mettre un lien direct, cela serait cool*

Voici le description de la teamxecuter:

[1879]

* fixed non working hdtv on conexant / focus

! 480p on xcalibur still not working - bughunting in progress

* fixed non booting games

* fixed system link problem on 1.6 - we need test reports

* fixed savegame corruption on 1.6 - we need test reports

* fixed problem when entering passwords. note: passwords are 8 chars max!

+ ftp can now move files across drives, but note, this doesn't work with directories atm. XBOX API function "MoveFileEx" only moves files across drives, not dirs.

+ [TEMP. DISABLED DUE TO XCALIBUR 480P BUG] X3CL now displayed in 480p if hd pack attached

+ [TEMP. DISABLED DUE TO XCALIBUR 480P BUG] flubber now displayed in 480p if hd pack attached

! When using FTP try to use a decent client like FlashFXP - we have zero issues. Using Internet Explorer ftp or some other client maybe not be 100%

+ Disabled the "3" Logo and put the XBOX text back on startup animation in preperation for your custom .x files on a later build.

* Fixed X Logo positioning on different camera angles.

! X3 Flubber is a bit different - needs cleaning up - didnt have time for this build.

! FTP Rename still broke - will fix it on next build.

+ New Feature

* Fix

! Info

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lassie : Cobaye II, le Retour... :D

Téléchargé, flashé, et testé... pas vu beaucoup de différence, le problème du FTP est toujours là : j'arrive à me connecter, mais au delà de la racine des disques, quand on change de rep, il mets plusieurs fois le même dans l'arborescence.

Dans leur changelog ils conseillent d'utiliser certains clients FTP qui d'après eux marchent très bien, le problème, c'est que bosse sous Linux... et oui... tout le monde n'a pas Windows ! :rolleyes:

Conclusion donc : aucune différence pour moi.

Point positif quand même : ils sortent des nouveaux bios BETA assez souvent. Ca laisse espérer une vesion non-beta incessemment sous peu... <_<

A+

PS : Attention, je n'ai testé que la version pour les XBox 1.6... mais je suppose que l'autre marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben chez moi po vraiment de grand changement :

-tjs des problèmes avec mon dash UNLEASH (configuration + skins et autres)

-tjs pas acces au jeux sur le dur

Par contre j'ai acces aux applications sur le dur maintenant, un peiti mieux MDR..

Donc voila vivement les autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci pour la mise à dispo du 1879.

Obtenir ces bios, c'est pire que trouver un baril de brut à pas cher, en ce moment...

De mon côté fonctionnement parfait jusque là. Je n'ai pas testé unleash. Mais pour tout le reste ça tourne.

J'ai essayé de flasher d'autres bios sur les banks 1/4, avec un X 4983.06 et un M8.

Problème : C'est que j'ai mon install sur la partition E. Et évidemment, le X 4983.xx boote sur C.

Comment faire pour modifier la séquence de boot avec l'utilitaire prévut à cet effet ?

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share