Xbox Ou L'aspirateur Des Années 80


Invité martigan
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Bref,

débit 11m3/h, 25dB

bibinono, je trouve ça vraiment limite. Je peux pas te dire combien fait l'original, mais je peux toujours te donner les données du mien :

80*80mm- (1600)/3200 RPM- (35)/75m3/h- (17)/32 dbA - potentiomètre

Au minimum, le mien brasse donc du 35m3/h et il arrive que mon CPU monte à 55°c. 11m3/h, je tenterai pas si j'étais toi...

De plus mon S4 fait 17dbA quand il est à 35m3/h...

Ton choix me semble pas terrible sur le papier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci phantom m'enfin bon je sait cetait uniqument pour souligner le fait que la chasse au bruit etait un peu pousser a l'abus quand meme! votre televiseur emet certainment plus de 30db alors en quoi le bruit presque insignifiant du ventillo de la xbox gene je croit que vous pousser la chasse du bruit a peut trop loin faut arreter la psychose a moin que vous garder votre console a longueur de journé pres de vos oreille sa n'ait vraiment pas genant! au pantom ou a tu vue d'autre exploit du genre me concernant puisque a ma conaissance il en existe que 2 dont celui (qui bien entendu a ete mal interpreter comme l'autre)!

ça depend des xbox, il y en a des très bruyante, d'autres non ... comme les 1.4 crystal répétées très bruyantes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hello a tous :D

jai fais le tuto de xboxscenes,ca amrche nickel!prenez votre temps!

et jai mis un noise killer S2 21 db ,pensez a mettre a 100 pourcent pour avoir le mm debit que loriginale et mettre de la patte thermiqie sur le proco,car quand jai vu ce quils mettait :lol:

et en plus pour le gpu j'arrive pas a enlever le radiateur???

qqun aurait il une soluces?

conseil de bons forumeurs!

ne cassez rien sur celui qui tient le ventilo,demerdez vous pour que le nvx rentre sans probleme si vous reussisez a faire ca! bein c avous evite mettre des bricoles pour fixer,en fin a vous de voir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share