Flashage 1.6 Et Methode 007


dimou59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voulais savoir si la methode décrite sur le site pour flasher le bios sans installation de puce avec la methode 007 fonctionne aussi pour la version 1.6 de la xbox... merci de vos réponses

(je vous le demande car j'ai entendu dire que ce n'était pas possible alors que legueux nous indique que ca fonctionne pour les versions 1.2 et superieures!?)

Modifié par dimou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le TSOP des 1.6 n'est pas flashable pour la bonne raison qu'il n'existe pas !

En effet les 1.6 n'ont plus de TSOP !

Et je pense que la phrase que tu cites concernant les 1.2 ou supérieures date de l'époque ou la 1.6 n'existait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je pense que si tu prends une XBox neuve tes chances de tombre sur une 1.6 sont très fortes (genre 99 %).

Y'a un truc avec les numéros de série je crois, mais là je ne sais pas trop, le truc que je te conseille c'est de prendre une XBox d'occaze, tu demandes à l'essayer et là tu vérifies son kernel (paramètres => autres infos).

Si le kernel est inférieur à 5713 tu es certain de ne pas avoir une 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je te remercie mais j'ai remarque une date aussi sur les xbox sait on à partir de quelle date elle a commencé à être produite?

Je ne sais pas !

Cherche un peu sur le forum tu trouveras certainement des éléments de réponse !

et pis dans ce cas... il est où le bios ??

je ne me suis pas trop penché sur la question des 1.6 mais le bios doit se trouver sur un

chip quelconque, que pour l'instant on ne sait pas flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share