Mon Disque Dur D' Origine Est Mort Que Faire ?


Actalis
 Share

Messages recommandés

J' aimerais racheter un disque dur (le mien fait un bruit à la con de recherche kan je démare la console, et il ce block, il fait "tac tac, tac tac, tac tac"), et faire en sorte que le disque dur fonctionne comme l' ancien, sans evo et autres, c' est pour le live, c' est pour Halo 2, pitié !

Merci, c' est urgent ! sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ne crie pas au feu mon gars, ce n'est pas urgent !

Alors avant de t'aider, il nous faut quelques précisions :

- ta XBox est-elle modifiée ? Si oui, comment ? (puce, exploit, flash TSOP ?)

- arrives-tu tout de même à lancer des jeux sur ta XBox ?

- as-tu quelque part sur ton PC une sauvegarde de ton eeprom ("eeprom.bin") ?

Si tu n'as jamais modifié ta XBox et que ton disque dur ne démarre plus du tout, il faudra une puce pour que la XBox accepte un disque non locké (après une fois que tu l'auras locké tu pourras virer la puce si tu n'en veux pas).

Si tu as une sauvegarde de ton "eeprom.bin" sur ton PC, tu pourras changer de disque dur sans puce grâce au logiciel xboxhdm.

Si tu as déjà une puce, ce sera très simple !

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai une puce, mais je men servais avec l' interupteur, sans toucher au disque dur, tout sur cd.

Sinon, le disque dur, block, mais en insistant, il pourrat peut être marcher une derniere foi ! Avant, enfin, il y a deux semaine, il bloker une foi sur 3, puis de plus en plus, et maintenant, tout le temps. J' ai un pote qui peu me vendre un disque de 40 GO, donc que faire pour que tout soit ok, pour le live et Halo 2 ! rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le branchement de l' alimentation du disque dur est different de celui qui est sur pc.

Le disque dur PC auquel tu fais allusion est-il un IDE ?

que faire pour que tout soit ok, pour le live et Halo 2 !

- tu essaies de faire marcher ton HDD d'origine une dernière fois pour récupérer par FTP ta partition C et tes sauvegardes (UDATA et TDATA).

- tu installes le nouveau HDD et tu démarres avec un -CD- d'install (genre Master -CD-)

- tu formates les partitions

=> par FTP tu réinjectes ton C et tes sauvegardes

Pour le Live :

- ne rien mettre sur C autre que les fichiers d'origine

- ne jamais aller sur le Live avec la puce activée

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde dans ton pc, tu va voir, que la prise d' alimentation n' est pas la même.

ben chez moi c'est la même !

:0

Tu sais j'ai un disque dur PC dans ma XBox, et mon disque d'origine est actuellement dans un PC... :rolleyes:

Le plus simple : compare ton HDD XBox et un HDD PC, tu verras c'est...pareil !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, comment tu rentre des images dans le furum, je vais te faire voir la difference !

Tu as une option "joindre un fichier" quand tu postes un message ! ;)

Je suis curieux de voir ça en effet ! :P

NB : toutes les versions de XBox ont les mêmes alims pour HDD, qui sont aussi LES MEMES que les alims pour disques durs PC...

D'ailleurs les HDD XBox sont des HDD PC avec la différence qu'ils sont lockés et au format FatX...

Ou alors il faut que tu m'expliques comment une grande partie des membres de ce forum ont changé le HDD de leur XBox par un plus gros avec pour seule difficulté matérielle le fait de devoir ouvrir leur XBox !!! (moi y compris !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share