X3 -> Brulante !


Invité figaro159
 Share

Messages recommandés

Invité figaro159

c juste pour dir ke je vien de recuprer ma xbox (avec une x3) ,et le CUP monte jusqu'a 86 C° puis le ventilo monte progressivement en puissance jusquace kil arrive a stabiliser la temp a 85.5 C°

c normal ?? sinon , comment je fe pour remetre normal ?

Modifié par figaro159
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité figaro159

ouaip , c un peu bocoup je trouve aussi surtout ke le GUP pandant ce temp la il reste a 35 ° , me je v ll'ouvrir o cas ou il aurait oublier de monter qqch lol(genre un disipateur [JE CROIS KE C COMME CA KE CA S4APPELLE])

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité figaro159

j'lai rallumer et elle indique directe 66.6 elle est pas chaude je croi que c un probleme de calcul de la temperature mais le stress c que le ventilo se regle a aprtir de la tempirature calculer ====> attention decollage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité figaro159

alors voila pour info c'etait evox qu petai un cable j'ai reinstaller un dash sur mon new dd 160gg et les caracteristique sont normal merci de vos reponse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité figaro159

voila , enfait ct po evox ki merdait , ni le dios !!!!! le prob c ke ma carte mere avait lacher et donc je l'ai porter chez kelkun por le fer reparer , et au passage je lui ai demander pour metre une x3 , donc il a changer la carte mere ......mais il a po mis de pate thermique sous les "radiateurs" (merci pour le voc et l'info billdead :ok: )!!!!!!!!!il y avait un petit autocollant sur le radiateur ki a coupletement fondu sur le prossesseur......j'ai donc mis de la pate thermique sur le prossesseur et maintenant , au moment ou j'ecris ca il est a 58.8 C° .

c normal ou y dois etre encor + bas ? me souvient plus.....lol

parce g peur de grater le prossesseur pour virer le peu de parier collant fondu ki rest... , et de toute facon g plus de pate thermique !!!!

donc maintenent je voilais savoir si 58.8 c normal avec le ventilo au maximum de sa puissace lol , nn je decone je voilais dir o minimum lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share