Hitachi 400go... Possible Ou Pas?


carrera
 Share

Messages recommandés

Salut

j ai une XBOX moddee avec une X-Ecuter 2.6 et un bios M8_16

j ai l intention de changer mon disque dur, pour y mettre mes divx et mp3 quand je pars en week end a la campagne :wub:

Je voudrais y monter un Hitachi 400Go, je me pose donc la question si ce disque dur serait accepter par la console. Car a 2500 balles, il faut mieux se renseigner avant

:ok:

Modifié par carrera
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Théoriquement c'est compatible, maintenant je ne connais personne qui a mis un si gros DD dans sa XBox !

Simple question de curiosité : t'as vraiment besoin de 400 Go ?

Personnellement j'ai un 120 Go depuis mars et je ne l'ai jamais rempli ! (encore 47 Go de libres !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ca roule

merci a tous

mais une derniere question

il faut que je modifie mon bios M8 pour le support de la partition g:, ou bien je peux tous laisser sur f:......... J ai lu le tuto mais je n ai pas bien comprends la difference "Partition 6 takes rest of the drive" et "partition 6 takes up to 137gb / partition 7 takes rest"

si je choisis la premiere option je me retrouve avec une partition f: de 380Gb ou bien alors il faut ke je choisisse la deuxieme option pour avoir une partition f: de 137 Gb et une partition g: de 243Gb

Modifié par carrera
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neokiller, c simplement que tu n'utilise pas le bon bios....

sinon effectivement 400 Go c enorme, a 2 Go de moy le jeu + 700 mo de moy le divx + 80 mo de moy l'album mp3

ca fe 143 de chaque !! donc a 250 F de moy ca fait dans les 35750 F !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

"Partition 6 takes rest of the drive"

veux dire que le reste de l'espace va etre attribuer a F:\

T'auras a peut prés 380GO sur F:\

"partition 6 takes up to 137gb / partition 7 takes rest"

veux que tu auras ton F:\ a 137GO et Le reste sur G:\ a 243GO a peut prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne chanterait pas aussi joyeusement, le hack du LBA48 n'est pas très propre et n'a pas été testé intensivement sur des gros HDD à ma connaissance.

Sur le forum d'xbox-scene cherchez les messages de paulb, ou ozpaulb je sais plus, le créateur du hack. La dernière fois que je m'étais renseigné il supposait qu'il pouvait y avoir une limite sur la taille des partitions, au dela de laquelle les données risquaient d'être recouvertes, donc perdues. Il disait aussi qu'il allait faire des tests mais je craint qu'il n'ait pas eu le temps.

Si quelqu'un ramasse des infos précises, des résultats de tests, merci de coller des liens.

En attendant ça il me semble plus prudent avec un 400Go d'utiliser une partition G et pas une trop grosse F. Mais pour tester ça peut être interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share