[tuto] Installer L'uxe Sur 1.6 | New: Pack A Dl


Nin~Jy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité armada76

je voudrais savoir si on peut mofifier les deux premières étapes en se servant d'une console déjà moddée et en faisant un swap entre ces 2 consoles du disque dur(http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41937)

est ce possible et sinon y a t'il des changements à effectuer par rapport à la suite

k:5713

dash:5659

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'installer ce pack sur ma crystal 1.6 sans aucun prob.J'ai récuperé un Mechassault sur un site de vente au enchère pour 8€ (le mec savait pas le bijou qu'il vendait à mon avis), utilisé la sauvegarde qui se trouve sur ce site sur une clé USB (voir tuto ici), backupé avec MxM puis rebalancé le tout sur un disque dur de 60Go avec l'UXE avec xboxhdm.Et j'ai pu gardé mon disque d'origine en l'état. Résultat : DU TONNERRE!!! Merci!!!

Modifié par vinzthewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous !

Installation du pack nickel sur une 5838 pack fifa (samsung v2) par rapport a un ude2... pas de minilinux a lancer ... telnet... changement de region etc..

Par contre certains backup ne passent pas. version US etc... pb de bios ? signature ? comment y remedier ?

Est ce que pour le coup le changement de region jouerait la dessus - sans risquer que les backup PAL passent plus ?

J'ai aussi un pb qui semble assez courant - la led verte s'eteind. Apparement cela viendrait du bios. Ya t'il un bios qui resolve ce pb - bien que cela ne soit pas plus embetant que cela.

merci a tous vous faites un boulot incroyable ! :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norabfr

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde de la xbox et je n'arrive pas a faire l'installation correctement j'ai a chaque fois une erreur 13.

Voila comment je procede:

k: 5713

d:5960

Je modifie bien mon update.exe par le patch correspondant, je le renomme xboxdash.xbe

Je renomme celui du c: en msxboxdash.xbe

Dans fonts je renomme les fichiers présent (xbox.xtf et xbox book.xtf en .xft ) car je passe par le hot swap donc avec hdd drive je ne peux pas créer de dossier.

Je place bien s.xtf ernie.xtf et enfin le bert-5713-01.xtf qui correspond à la taille de mon fichier ( celui se trouve dans le dossier nommé nfl-fever-2003-us-s1916928 cela ne pose til pas de problèmes avec une console FR ? ).

Pour ce qui est du E je récupere les fichiers du pack donné (car ceux ci sont déja transformé si j'ai bien compri et ne corresponde pas a un kernel particulier ? )

Je met bien aussi le fichier evoxdash.xbe pour le dash.

Voila est ce que je me trompe quelques parts ?

Doit on éditer le boot.cfg pour rentrer la eepromkeyv1.6 de sa xbox?

doit on supprimer les lignes pour lé eproom des versions antérieurs ?

Si c'est le cas comment puis je la récuperer sachant ke je ne suis pa pucé, et je passe par hotswap et hdddrive.

Merci de votre aide si quelqu'un l'as fait avec ce kernel 5713 s'il pouvait m'aider ca serait cool.

Bravo pour le boulot de tous

Modifié par norabfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une xbox crystal K 5713 D 5960 à laquelle je voudrai administrer une ordonnance d'UXE.

Le prob est que depuis que j'ai fait ma premiere xbox, j'ai viré windows et n'ai pas l'intention de le reinstaller.

Comment patcher l'update.xbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrai savoir si l'install des dashbord automatique était possible sur une crystal 1.6 merci de me répondre

Pour une crystal, no problemo. Pour moi ca marche nickel.

Le prob est que depuis que j'ai fait ma premiere xbox, j'ai viré windows et n'ai pas l'intention de le reinstaller.

Comment patcher l'update.xbe ?

Tu n'a pas besoin de patcher l'update.xbe. Moi je l'ai remplacé par celui du pack et hop! Ca marche.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox sound track editor c'est bien sous win mais sous nux, il n'y a pas moyen d'encoder en wma.

Je n'arrive pas à utiliser le dash pour enregistrer à partir de cd, il me met à chaque fois une erreur pour place insuffisante sur le DD, ce qui est faux.

comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ice bean

Salut!

Je suis NEw ici mais ca fait deja 2 semaine que je lis sur votre forum, qui en passant est remplis d'info et plein de pros :ok:

Mais voila il y a tellement de maniere de Hacké une x que je mis perd un peu dans les post surtout quand on essaye de suivre les conversation et que les habitués utilisent plein d'abréviation ^_^

Voici des petites question naiseuse pour maider a poursuivre mes recherches:

J ai une x flambant je pense que c est une 1.6b

K:5838

D:5960

J ai l'intention d prendre uxe pour ma x, mais je demeure au Quebec donc console en NTSC.

Si j ai bien compris je dois passer par un exploit 007, Ms ou Sc avant de connecter ma x par ftp au pc pour installer UXE sur ma x?

Etant donné que je suis en ntfs vos save sur votre forum doive etre du pal non?

Qu est la différance entre une 1.6 et 1.6b?

Et pour finir: si UDE veux dire Ultimate Dashboard Exploit

que veux dire UXE!

Merci les cousins :wub:

ICE ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

l'avantage de l'UXE c'est qu'il fonctionne sur tous les xbox de toutes les régions

UXE veut dire Über Xbe Exploit

la seule différence entre les 1.6 et 1.6b est dans les timings de mémoire. Il faut s'assurer que tu prend soit PBL metoo 1.4.1 avec M8+ ou encore nkpatcher7

les saves splinter cell sont soit PAL soit NTSC, mais les saves MA ou 007 fonctionnent partout :D

si tu es intéressé voici le lien vers ma derniere save pour MA sur le site de Adoubeur

http://perso.wanadoo.fr/adoubeur/XBox/ZORXD-MA-40.zip

si tu n'as pas encore acheté un des 3 jeux et que tu habites proche de québec tu peux toujours venir me l'emprunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Pour l’UXE, il n’y a pas encore de sauvegarde d’installation automatique. L’installation se fait donc manuellement, suivez ce tuto sur le forum.

depuis il y a du changement ??

Y a t il des installatiosn automatiques depuis la création de ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compresser la sauvegarde : permet de réduire la taille de la sauvegarde fin de la copier ensuite  sur une carte mémoire.

y a t il moyen de récuperer l'eprom avec ce système

en fait ma question est : y a t il moyen de tout faire (sauvegarde ... ) sans passer par ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compresser la sauvegarde : permet de réduire la taille de la sauvegarde fin de la copier ensuite  sur une carte mémoire.

y a t il moyen de récuperer l'eprom avec ce système

en fait ma question est : y a t il moyen de tout faire (sauvegarde ... ) sans passer par ftp

Oui, unleash intègre un exploreur qui permet de transférer l'eeprom.bin du directory backup qui se trouve sur le E: vers la cartouche mémoire qui se trouve en général dans la partition H: (ou I:, J:, K: .... jusqu'à O:, c'est au choix, tout dépend où elle est raccordée :D)

C'est ce que je fais systématiquement pour sauvegarder toutes les eeprom.bin sur mon PC (je ne fais aucune confiance à mes potes :rolleyes: )

Inutile de passer par la compression, celle-ci sert à remettre une sauvegarde hackée sur une cartouche mémoire, oublies ce passage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Oula, ça c'est du remontage de post ....... :rolleyes:

Ne fais pas ton timide, fais un nouveau sujet ....

Pour info, si tu fais ton hotswap sick avec Hdd Maker II, pas de soucis de kernel ....... d'ailleurs, à part le hotswap, pas de soucis du tout :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui mais non, déjà qu'il fallait qu'il fasse un choix entre deux solutions possibles, si tu lui en donne deux autres, ça ne va pas le faire ..... :marteau:

Enfin, deux solution, c'est vite dis vu que dans les deux cas, il y a méthode 007 en premier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces