Roms Avec Sureal Fdb V2


dragon46
 Share

Messages recommandés

salut, ^_^

j ai surreal version classique qui marche plustot mal avec pas mal de jeux; mais je viens d installer la version fdb v2 pour voir comment elle marche, bien la tester mais le soucis c est que a l inverse de mon surreal classique y a pas de fichier "roms" donc ou dois je mettre celle ci , et sous quel forme je n ai pas trouvé non plus le config.ini

Merci d avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas dis que j avais pleins de roms j ai dis fichier "roms" de plus ce n est pas illegal d avoir des roms du moment ke t as l original

sinon si t avais bien lu mon post t aurai vu que je ne trouvais pas le fichier ini, donc lis bien les post sinon ne repond pas pour rien

Maintenant j ai trouvé la solution, j ai crée un fichier "Roms" wow (pour floflo)

et j ai placer les roms dezipper a l interieur, et ca marche nickel.

Si qq un a plus d avis sur les differences entre cette version et la classique, si il y a d autres filtres graphiques par ex, et comment les appliquer, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas comment t as fait pour pas trouver le ini....... Le fichier en question s appelle surreal.ini et il est dans l archive que tu as telecharger. T es meme obliger de l avoir sinon je ne pense pas que l emu puisse fonctionner correctement....

les nouveaute sont le reglage du flicker filter et le reglage de la sensibilite des analogique, et tout ce fait par le surreal.ini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D: n est pas le lecteur DVD pour les emus (ca doit etre la 50eme fois que je le dit maitenant...) mais correspond a la racine de l emu, c est a dire le dossier ou se trouve l executable de l emu, donc forcement D:\Roms ca veut dire dans le dossier Roms se trouvant dans le dossier de l emu, la ou tu les a mis justement, voila pourquoi ca marche d ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share