titoumimi Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Bonjour tout est dans le titre ou presque, j'ai acheté l'éthernet adapter, je voulais savoir s'il existait un moyen quelconque de sauvegarder le contenu de sa MC sur le disque dur du PC :-) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 (modifié) tu peu créer un dossier sur le dd (que ta brancher sur la ps2) et mettre les fichiers de la save direct dessus en passant par le ps2menu. Ou alors pas le rezo, tu lance pukklink sur la ps2 puis inlink sur ton pc puis tu lance le elf de nport a partir du pc. Et apres tu peux copier tes save de jeux sur ton DD de pc Modifié 18 novembre 2004 par Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 non je crois qu il n a pas de disque dur sur la ps2 mais dans le pc ! deja as tu une puce ou un swap magic ? sinon arrive tu a lancer des applications situees sur la memory card ou alors es tu carrement un newbie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2004 (modifié) merci :-) mais depuis ce premier message, j'ai un peu évolué, j'ai trouvé comment on fait :-) au choix, par ftp, ou en utilisant nport, qui te le fait tout seul Modifié 19 novembre 2004 par titoumimi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 (modifié) Je ne suis absolument pas newbies dans le domaine de la ps2 J'ai utiliser le swap que pour installer le ps2menu et pukklink dans la MC. Depuis je fait tourné mes jeux avec mes copie de sauvegarde direct depuis le DD PS2) Oui j'arrive a lancer mes appli depuis la MC Par contre pour la Xbox c'est du chinoi ce que l'on raconte (Lol je pensse m'acheter une boite verte d'ici peu ) Modifié 20 novembre 2004 par Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés