Xbox Vs Playstation 2


Invité aticoune
 Share

Messages recommandés

Invité aticoune

Salut à tout le Monde!

Je veux m'acheter une console de jeux avec une puce. J'aimerais savoir si je devrais acheter un Playstation 2 ou un Xbox.

Lequel des deux que l'on peut exploiter le plus! Ex: Mètre un disque dur plus gros, des logiciels...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depend ce que tu veux en faire et de ce que tu aime comme style.

si tu veux des jeux plus adultes il te la play .

si tu veux vraiment bidouiller et avoir un truc vraiment multimedia prend la xbox.

on ne peux pas choisir pour toi c a toi de fiare ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Sinon pour le fun tu peux modder ta box toi même, par contre la PS2 j'en ai vu ça fait peur y a des fils partout crying

Alors soit t'es un super soudeur soit tu prends une xbox :ok:

enfin amha et en vertu de mes connaissances actuelles de la PS2

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité aticoune

Un gros merci!

Je suis tu styles à exploiter le maximum mes machines. Alors je pense me diriger vers le XBOX.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je nuancerais un peu ces avis . a savoir qu'il y a des jeux sorti sur play2 qui ne sont jamais sorti sur xbox .

et ce sont justement ces jeux qui font le succes de la play2. J'entend par la toute la serie des final fantasy par exemple qui manque cruellement a la xbox. Cette serie a sauver la play une fois et a couler la n64 alors esperons qu'il ne se passe pas la meme chose avec la play 2 et la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il y a aussi des jeux qui sortent sur XBox, mais pas sur PS2. Exemple : Halo. C'est aussi le cas sur Nintendo GameCube.

Ce qu'il faut se dire, c'est d'avoir déjà au moins une dizaine de titres intéressants en tête au moment de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share