Ptite Question Pour Instal Nvx Dd 160 Go


Sylstem
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose plusieurs questions concernant la mis en place d'un hd de 160 go sur la console d'un pote car j'ai jamais fais ca auparavant.

Il a une console modifiée avec une super aladdin advance qui 2 semaines env (donc je pense que c un bios assez recent).

sa console a 1 an 1/2 avec lecteur samsung :( l'enfoiré.

1-Je pense installer unleash x en dash principal avec le cd de yopsolorc5, est ce possible ?

2-Est ce que ça pose problème d'installer le hd 160go sur sa console avec le cd de yopsolo ?

sinon j'ai toujours un vieux master cd de gueux pour installer evox mais j'ai peur de vraiment me compliquer la tache alors qu'a priori yopsolo est parfait

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas le yop solo comme j'aime comprendre ce que je fais je me satisfais du MasterCD juste pour avoir le FTP et ensuite j'installe des softs que j'ai préparé sur F: et je laisse C: et E: intact. Mpn bios est modifié pour booter sur F: avec evoxdash.xbe en premier.

EVOX

XBOXPLORER

XTOOLBOX

DVDX2

XBMC

ENIGMAH

DVD2XBOX

Si tu veux que tout soit fait à l'insu de ton plein gré le yop solo fera ça hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te remercie pour ta reponse mais bon je vais tanter quand meme l'installation du hdd avec yopsolo sachant je pourrais toujours revenir en arriere si ça marche pas 'surtout concernant l'instal d'un hdd>137). Donc finalement j'utiliserais comme j'ai l'habitude de faire avec le master cd de gueux :)

Je te tiens au courant concernant la progression et les performances du cd yop

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis peut être mal exprimé, il n'y a aucun souci à ma connaissance avec le yop solo.

Je disais simplement que c'est un truc qui fait tout pour toi c'est tout.

Après l'utiliser c'est plus une question de philosophie ou de religion si tu vois ce que je veux dire.

Un peu comme celui qui install sa connexion internet à la main par rapport à celui qui utilise le lanceur de son FAI.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share