Comment Installer Xbmc


Messages recommandés

crying bonsoir a tous svp aidez moi voila plusieur jour que je cherche et que personne me repond je cherche l instal de xbmc mais de A a Z j le programme a l etat brut comment fait on pour le mettre en marche sur la xbox merci d avance. hihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff

tu vas dire qu'on rale Papalole...

Mais poser des questions comme ca.... On voit direct qu'il n'y a quasiment pas de recherche ! Et ça, ca ne fait pas plaisir à tous ceux qui tentent tous les jours de se décarcasser pour aider le reste de la communauté

Allez, fais u petit effort ;) je suis sur que tu vas trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: merci les gars mais desole de vous decevoir j cherche mais c pas evident de comprendre certaine chose surtout le language xbox quand je dis de A a Z c vraiment tous

j configurer confg xml comme sur le tutos et alors maintenant g f koi rien marche il me met erreur ou il reste a chercher sans trouver.

j essaye de l installer par cd est ce que c bon ou pas ?????

pareil pour les skins unlesheax y a de super skin mais personne ne dis comment les installer a partir de cd

je passe par files explorer mais apres plus rien de l aide svp.

deja chez sympa je v essaiyer de lire les nouveaux tutos trouve merci les gars et un peu de comprehention svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S T O P

Reprends ton souffle

Et un problème à la fois SVP

Tu nous demandes de t'aider à installer XBMC

Je crois comprendre que tu l'as déposé sur ta box

il me met erreur

Quel est cette erreur ?

Tu peux lancer XBMC ou pas du tout qu'est ce qu'il se passe ?

Ne réponds pas "ça ne marche pas SVP" hihihi

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j avais une version qui ne marchais pas et maintenant c super ca marche mais je le en englais comment on f pour le mettre en francais svp.

et puis sans abuser je vois que vous etes tous super sympa de repondre aussi vite je trouve ca tres sympa mais maintenet j aimerais changer de skin sur mon dash unlsheax mais je ne c pas du tout ou il faut mettre le skin pour qu il se change on peut m aider please..

merci d avance je ne pensser pas que les forum ete si rapide merci encore merci les gars c super . :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne comprends plus rien

Tu viens d'installer quoi là, on parlait bien XBMC

Pour avoir XBMC en français c'est sur son interface en opposition fichier de configuration XML

sur le premier écran

[parametres] puis [skin et langue]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share