La Xbox En Tvhd


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Hello,

Comme je me suis acheté une nouvelle télé et que celle-ci est sensée gérer les signaux TVHD, je me suis amusé à basculer la XBox en TVHD via XBmc.

Mais ça n'a rien donné. C'est pourquoi, je me suis demandé si ce n'était pas le câble qui était en cause. Pour info, j'utilise un simple câble RGB.

Si c'est ça, est-ce qu'un câble YUV ferait l'affaire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors sur ce poitn là c'est tjrs le floux.

J'avais demandé sur un forum d'électroniciens et voilà une réponse, si ça peut t'aider.

En fait le systeme de codage YUV/YCrCb/YPrPb/YIQ/YCmCk,... etc etc sont des systemes de codage utilise pour coder la video couleur en utilisant une separation luma/chroma. En fait Y représente la video N&B, et les autres composantes la couleur. Le probleme c'est que les 2 inforamtions de couleurs sont données par rapport a la luma, avec des coefficients, qui sont différnets en fct des codages.

YCrCb, c'est pour le PAL, YPrPb, c pour la TVHD (idem a CrCb, mais avec une resolution differente), YIQ, pour le ntsc, YCmCk, c'est pour les complémentaires, et YUV, c'est pour, heuuu, la Tv num je crois en CCIR656

Bon il semblerait que tu doive te procurer un cable YPrPb

Maintenant à propos du PackHihgh Definition de M$, ils disent sur Lik Sang qu'ils ont désactivé le HDTV sur les Consoles Pal. Il me semble que si tu passe ta console en NTSC, le Pack HDTV de M$ devrait fonctioné.

Quelques explication Techniques : http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=31

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share