Gta Vc Extreme


elrayzeur
 Share

Messages recommandés

Invité Guils

Salut moi aussi ça marche et c'est mechant ! :oki:

Est ce normal que le pont pour aller sur l'ile est invisible ? :huh:

Comment j'peux changer la petite image qui apparait sous Avalaunch dans jeux pour qu'il y est celle du pack ? crying GRACIAS dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour le pont invisible c'est seulement la nuit la journe il est bien la pour change l'image de la saves j'ai pas encore regarde ce mod n'en n'est qu'a ca premiere il y a encore des bugs mauvaise collision pour le monster trucks

batiment pas tres bien pose sur l'ile, le pont invisible un des vehicules a disparut

j'espere que tout seras corrige dans la prochaine beta la je me suis mis a la crea 3d j'ai deja fait 2motos vous me direz ce que vous en pensez au faites si certain sont motive je cherche de l'aide depuis le debut je suis seul et la entre les vehicules et la map je m'en sort plus si quelqu'un est motive pour finir la map contacte moi par mp sinon il faudrat attendre un peut plus longtemps

si vous voulez m'aide

ce qui sont motive a m'aide voila le minimum que je demande il vous faut MSN, gta vc sur pc le logiciel moo maper.Les debutant sont accepte meme si vous n'avez jamais mappe c'est pas dur du moment que ca passe en couleur c'est tout bete apres

travail qui seras demande

il reste juste a replacer correctement les immeubles au niveau de la hauteur et replacer les barres pour les grinds une fois que ce sera fait m'envoy le fichie pour que je test si tout est bon ,je laisse ensuite libre court a votre imgination aucune contrainte si ce n'est celle du jeu en lui meme :fou:

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Guils

:rolleyes: Salut elrayzeur en ce qui conscerne de t'aider moi j'me sens pas du tout sachant que je ne suis jamais arrivé a instalé 1 map a partir de GTA Macreators :marteau: par contre si ça peut t'avancer je peux te mettre l'ancien pack de modifs que j'ai trouver dans la caverne d'Alibaba il contient que des vehicules deja modifie xbox ! :ok:

Voila si ça t'interesse il faudrait que tu me dises comment je peux te le faire parvenir et si tu te sens de me donner 1 petite formation y'a pas de prob. A +++

post-11-1097135782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut pour le pack de vehicule ca devrait alle pour le reste tout depends ce que tu veus appprendre je ne sais pas encore tout faire tu peus me contact par pm si tu a besoin d'info pour l'instal de map ou que tu veus te lancer dans la creation d'un vehicule (pas trop complique je debute) ou si c'est pour apprendre a te servir de moomaper ne t'inquitete pas moi aussi j'ai eu beaucoup de mal pour instal des maps sur xbox c'est d'ailleur pour ca qque j'ai fait la mienne c'est moins prise de tete de faire que d'essaye de comprendre pourquoi ca ne fonctione pas

ciao++

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

elrayzeur chui vraiment desole de ne pas t'avoir repondu plus tot :)

J'i suis tjs pas arivé bizard.

Pour l'instant j'ai pas le temp d'essayé mai je vai y arrivé c'est certain

J'en suis sur que cela vien du bikev.

Mon jeux plante a la fin du chargement

Slt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bikev :o tu n'as pas la derniere version le bikev etait un fichiier corrmopue qui c'etait glisse dans le mod prends le nouveau mod et tout devrais alle pour le fichier bikev si tu as la fleme de le recup voila http://elrayzeur.free.fr/bikev.rar

il fallait lire j'avais deja mis ce lien et explique le prob ^_^

ciao++

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LUT j'ai corrige un probleme dans le mod un des vehicules avait disparut du jeu

j'ai aussi fait 2 nouvelles motos une KAWA Z1000 ET UNE GSXR Street bike pour la gsxr je me suis inspire de celle que j'avais assemble ces vehicules ont etait cree specialement pour xbox par mes soins donc soyez indulgent dans l'ordre elle sont ma 2em et 3em creation la premiere etant passe au oubliette tellement elle ne servait a rien lol pour ce qui ont deja le mod d'instal pas de panique il vous suffit de remplace le dossier data le fichier text et de remplace la freeway et la pcj600

le site c toujours le meme http://elrayzeur.free.fr/

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lut le fichier bikeh.ifp c'est l'animation du perso lorsqu'il conduit un chopeur.

Donc oui c'est normal que ca fonctione mais ton perso n'a pas dans la bonne position il doit avoir les bras en l'air pour ce qui est du fichier bikev tu ne devrais meme pas l'avoir c'etait une erreur de ma part le mod a etait remis 4 fois a jour depuis DONC SI TU L'AS T BON POUR RETELECHARGER :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok enfaite le bikev je lavais a lexterieur du packgtaxbox

sinon pour le bikeh oui c vrai que le monsieur a les bras en lair quand i conduit ca fait bizarre je vais test de le mettre :) sinon cool le pack le quad se leve tous seul et lili par contre c un peu bizarre mais marrant thx

p.s: si tu veux je peux te faire des video en plein jeux si sa tinteresse envoie moi un mp

Modifié par rafffel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bikev que tu as pris a part du mod c'etait la correction je l'ai toujours pas viré j'ai pas le temps en ce moment pour les videos c'est pas la peine je peut les faires moi meme mais je te remercis d'y avoir pense :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share