Gta Vc Extreme


elrayzeur
 Share

Messages recommandés

gta.JPG

Salut voici la premiere beta du mod extreme pour gta vc xbox ce mod contient de nombreux vehicules motos bateau quad voiture monster trucks qui sont booste et renforce comme il faut un fichier french text est fournit pour avoir les nouveaux noms des vehicules j'ai modifie des vehicules afin de les adapte au mieu a la box

vehicules modife

quad raptor le model a etait allege et il est pourvut de nouvelles jantes -1mg

gsxr street bike nouvelle selle nouveau reservoir nouveau moteur etc -100ko

cr250 changement des jantes elles sont en supermot repositionage du model~100k

jaguar nouvelles jantes +30ko

monster truc le model n'a pas bouge il n'a pas encore de collisions

des sons sont fournit pour remplace ceux du freeeway/angel et faggio/pizzaboy

une nouvelle ile a fait son apparition elle ce situe entre le studio et le golf un nouveaux fichier radar et fournit un nouvel ecran de chargement que vous pouvez voir en haut du poste voila j'espere que ce pack va vous plaire il y a encore d'autres petites choses qui ont change mais vous verrez en jouant :0

j'attends vos reactions et comentaires savoir si les vehicules sont trop resistant ou pas assez rapide a vous de me dire

le site c toujours le meme http://elrayzeur.free.fr/ :fouf:

ps:la nouvelle ile peut choque la premiere fois qu'on la voie mais quands on a vue ce genre de video on comprends mieux a quoi tout sert

faut clicke sur lierate ca pese sont poid pour un pttit modem mais ca vaut vraiment le coup http://boards.ign.com/message.asp?topic=67027107

et si vous voulez savoir comment faire tout ca il faut faire une recherche sur google avec ecris ceci GTA VC how to stunt cette video explique les bases

ciao++ hihihi

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

predator:

non je pense pas que sa puisse exister tout simplement que le fichier gta3.img fait 2OO et quelques méga octets donc c'est trop lour pour etre uploder par quelqu'un

elrayzeur:

J'ai essayer de le faire mais sa me bloque au chargement du jeu tu aurais pas une idée par hasard et aussi desfois il n'y y a pas de probleme mais sa ne change rien et sa enleve les jantes et les roues de certaine voitures t'orai pas une idée aussi pour sa pour remettre les roue normalement?

et ptite question perso est-ce que tu as fini le jeu a 100%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

moi aussi exactement pareille sa bloque au chargement jai recommencer et sa bloque quand meme au chargement si elrayseur pourait nous aider sa serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un petit détail elrayzeur ;)

j ai essayer d instaler l ile mais elle n aparait pas sur la carte,et je ne la trouve pas ( elle devrait bien etre entre le golf et le cinéma ?)

je me suis peut etre tromper a l instalation , Dans quels dossiers mettre la map (data? autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il est possible qua cela bloque au chargement si vous n'etes repartit d'une base propre mais je vais tout de meme verifie cela sinon cela peut venir du faites que vous n'avez pas tout mis exemple dragon46 dit qu'il a essaye de rajoute l'ile mais qu'elle n'est pas apparut ceci est un mod est non un pack de vehicules il faut mettre tout les fichiers fournit est lires les petites aides seul le changement des sons n'est pas obligatoire sinon une ptite explication rapide sur l'instal vous aidera surement donc

1er partir d'une base propre (dossier data et models non modifie)

2em

ouvrir gta3.img avec IMG Tool et remplace tout les fichiers par ce fournit dans les dossiers :bateau, moto, voiture radar (et sexy) pour remplacer les fichier click avec le bouton gauche de la souris sur l'un des fichiers du vehicule a remplace et selectione delete repete l'operation pour le deuxieme fichier,clicke sur l'icone comands et selectione add et insere vos nouveaux fichiers faire ensuite de meme pour tout les fichiers des dossiers une fois cette operation fini faites un rebuid de l'image en allant dans commands rebuilt

ps:n'essaye pas d'efface plusieurs fichiers ou d'en rajoute plus de 2 IMG TOOL peut faire le capricieux et done au final des fichiers buge

ps2 il ne faut mettre que les .dff ,.txd et le fichier bikeh.ifp les texts et les bmp sont la pour vous aidez

3em

transfere le fichier noweels.dff dans le dossier generic (GTA vice\models\generic)

transfere le fichier vehicule.coll dans le dossier coll (GTA vice\models\coll)

ps:si vous ne mettez pas ces fichiers le jeu ne ce lancera pas il restera bloque sur la barre de chargement

4em

transfere tout les fichiers contenut dans data et transfere la map dans le dossier map attention ne lui cree pas un dossier transfere la seulement elle ne remplace rien et doit ce trouve dans GTA vice\data\maps

5em

transfere le nouveau fichier french.gxt dans le dossier TEXT a la base du jeu

6em

tansfere le fichier LOADSC0.TXD dans le dossier TXD a la base du jeu

7em

efface le fichier GTA VC.CAP qui ce trouve a cote de votre default.xbe

si vous ne le faites pas le jeu bloquera a la moitie du chargement il me semble

la ptit plus

si vous voulez change les sons il ne faut pas oublie d'atribuer

les nouvelle valeurs Unknown1 et Unknown2

voila comment change les sounds tout d'abord faites une copie de vos fichier

sfx.RAW et sfx.sdt puis place les dans le dossier sound du pack ce sont cela

que nous modifirons lance gta3audio editor place vou sur le son a changer et

rentre les nouvelles valeurs dans les cases en bas a droite maintenant clicke

sur l'icone relace en haut a droite et charge votre nouveau son quitte

le logiciel relance le et repete l'operation pour les autres sons

ps: je ne sais pas pourquoi le logiciel n'accepete pas de changer

plusieurs sons a la fois est ce parcke ce sont des fichiers xbox

de toutes facon l'operation ne prends pas + de 5 a 10mn

faites attention de ne rien faire pendant le rebuild sous peine de devoir

tout recomencer

voici ces valeurs

sons de la pcj600 pour remplacer ce du freeway et de l'angel

nom Unknown1 Unknown2

sfx00284 5148 16668

sfx00304 0 5184

sfx00431 0 -1

sfx00432 3060 14580

sfx00433 0 -1

sons de la sanchez remplacant les sons du faggio et du pizzaboy

nom Unknown1 Unknown2

285 0 6156

305 0 6696

436 0 -1

437 0 -1

voila ca fait un tuto pour le pack j'espere qu'avec ca vous y arriverais la je suis en train de reteste tout les vehicules pour voir ci c de la que viens le probleme mais je ne pense pas car dragon46 a reucit a les instale sans probleme il n'a eu q'un probleme avec l'ile

les beugs du pack

histoire que vous ne vous inquietez pas

le quad ne passe pas au pay'n'spray et ne peut etre rajoute dans un garage

le probleme viens de la collision il sera resolut dans le prochain pack

le pont de la nouvelle ile disparait la nuit il devient en faites transparent je crois que cela viens du faites qu'il n'y a pas de lampadaire dessus

les plaques de l'ile ne sont pas parfaitement pose ca c ma faute sans etre ma faute je boss avec un vieux 876mhz avec 196mo de sdram et 8mo pour la carte graphique je suis donc oblige de faire ma map en noir et blanc il n'y a qu'une fois transfere que je peut voir le resultat et comme cela ce joue a 1dixieme c pas evident

:fou: bon ca me fait un gros message cach au reveil alors jvous laisse j v me faire un bon cafe en esperant que vous y arriverais et que vous reviendrais me donne vos impressions

ps:si vous n'y arrive toujours pas je peut essaye de vous aidez par msn on peut toujours trouver une solution vous bilez pas

ciao++ :fouf:

j'allais oublie c pour toi ca dragon46 (et pour les autres quands il y seront arrives)

map.JPG

edit:je viens de retest en partant de fichiers propre j'ai efface tout mon data et mon model je les ai reripe de l'original j'ai tout modifie dans mon pc et j'ai tout retransfere ca marche donc a vous de joue de plus on est 4 a parle sur 98 lectures

donc doit bien y avoir d'autres personnes qui l'ont instal et si elle ne poste pas c kca doit marcher sinon ma proposition d'aide en direct tiens toujours ne vous inquietez pas

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ;)

Moi sa marche pas sa bloque sur le chargement pourtan jai ts fait comme il fallait

J'ai remarquer quand j efface "GTA VC.CAP" quand je reboot ma console le fichier revien il se nom gta vc.cap temp il revien achaque fois possible ke sa soi a cause de sa?

Jcomprend pas quand tu dit partir d'un DATA VIERGE

merci de rep @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut lorsque je parle de data vierge c'est a dire qu'il n'a jamais etait modifie idem pour le fichier img aucun autre rajout

pour ton fichier gtavc cap temp c normal temps qu'il n'a pas fini de se refaire il ce nome temp une fois refait il devient le bon pas d'inqiuetude

quelles sont les choses a verifie quand on instal

1er chose le nombre de fichier dans gta3.img il doit y en avoir 6038 et on oublie pas le rebuilt sinon ca ne fonctionera pas

2em verifiez que vous avez bien mis le fichier nowheel.dff la ou il faut sinon ca ne fonctionera pas

verifie que la map stunt ce trouve bien dans map et rien d'autre si ca ne fonctione toujours pas me contacte par pm je vous enverez des fichiers (un nouveau coll et mon GTA CAP FINAL si avec les fichiers que je vous passe ca ne marche pas c que vous avez oublie quelquechose ce qui est surement le cas vue que dragon46 avez reucit a mettre les vehicules sont probleme c'est qu'il ne trouvais pas la map)

EDIT:Je viens de refaire le pack avec les derniers fichiers de ma box j'ai tout directement recupere j'ai corrige le probleme qu'il y avais avec le quad je rappel que l'on ne pouvais pas le mettre dans un garage ou le faire repeindre cela venais des collisions je ne sais pas si cela pouvais entrenais un probleme sur certaine box donc c'est regle tout est nickel si vous suivez bien ce que je dit tout devrais marche

ps:a la limite essaye d'instal en plusieur fois pour savoir d'ou viens votre probleme

transfere d'abord le contenu du dossier data sans oublie de mettre le fichier stunt.ipl dans map transfere aussi le fichier vehicule.coll dans le dossier coll (GTA vice\models\coll)

testez si ca plante c'est que vous avez un dossier data modifier ou que vous avez mal instale donc reripe de votre original le dossier data complet supprime celui de votre xbox et tranfere le vierge puis ajoute lui les nouveaux fichier et la c sur ca marche

ensuite faites la manip sur le dossier gta3.img je rapel pour ce qui aurais oublie ou qui ne le savais pas il faut transfere aussi le fichier gta3.dir il va de paire avec le fichier gta.img il contient la description de son contenut

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement elrayzeur j'ai vraiment fait tous ce que tu dit et le chargement bloque toujours a la fin surtout que j'ai le jeu sur pc et que j'ai deja fait ces manip sans probleme mais sur la box pas moyen y a que les sounds que je met pas mais ca a pas l'air important et le radar :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT WARNING

JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE D'OU VENEZ LE PROBLEME UN FICHIER C'EST GLISSE DANS LE MOD JE NE L'AVAIS PAS REMARQUE ce fichier entrazine un crash au chargement du debut il sagit de bikev je suis en train de reup le mod sans ce fichier pour que d'autre n'ai pas ce probleme pour ce qui aurais deja instal et pour qui ca plante ne vous inquietez pas je pense a vous voici le fichier bikev ca vou evitera d'avoir a reripe et tout remodifie donc vous remplace le bikev dans gta3.img et tout devrais fonctionais

http://elrayzeur.free.fr/bikev.rar

je suis desole pour ce petit desagrement maintenant tout devrais fonctione

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: encore ca c'est pas possible en faites le pack fonctione avant il a toujours fonctione mais comme dans l'instal que j'ai fait hier je n'avais pas mis ce fichier bikev(ne devant pas etre la) je ne pouvais savoir d'ou viens le probleme mais maitenant il ne devrais plus y avoir de probleme je doit l'instal dans la box d'un collegue cet aprem je verrais bien si il y a vraiment un probleme

ps Guils je t'ai mp regarde dans ta boite

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION A LIRE

LUT alors je viens de tombe sur une version de gta recalcitrante je me suis creuse la tete pendant une heure et voici le resultat une nouvelle version du mod celle ci est compatible avec toutes les versions de gta vc plus aucun probleme si ce n'est pour la map et les collisions du monsteur truck ce rar fait un peut plus du double a telecharge et feras 30 mg une fois dezipe grosse difference :lol: le rar est en train de ce uper des que la page de telechargement sera la c que ce sera bon

cette fois vous pourez me donne vos impressions

http://elrayzeur.free.fr/

bon jeu :fou: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt elrayzeur :)

J'ai un ptit porbleme je crois.

-Au faite lautre fois sa marché pas parcequé j'avais fait une mauvaise image (je transférai ts les fichier d'un coup donc sa du beugé)

-Dans l'image j'ai que 6034fichier a l'origine que toi ta dit 6038 normal?

-Les fichier a ajouté faut les remplacé ou juste les ajouté?

-SZi c'est les remplacé si tu peut me dire par les quel je les remplace , jmi pert avec ts ces fichier :wacko:

-Maintenan le jeu marche mai jcomprend pas un truc , y a tjs pas les nouvelle motos mai par contre les scooter les motos ect la vitesse a augmenté d'au moin 4fois normal?

- merci de rep ;) -

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le nouveau ???? ttu dois surement faire une mauvaise manip au niveau de ton img tu a bien transfere le dir qui va avec tu as fait le rebuilt normalement si tu suis le tuto tout doit fonctione je viens de finir y pas 30 de l'instal est tout etait nickel faut tout mettre les seuls choses que tu n'ai pas oblige de mettre c

radar19.txd

ap_billboard.txd

les sons

sinon il faut que tu remplace tout ton data maps comprise par celui fournit je le repete encore ce n'ai plus un pack mais un mod il faut tout mettre sinon c la galere

suis bien le tuto relie bien tout fait ca posement et pas la va vite test et dit moi au piire y aura msn ce soir ;)

6038 c sur jviens encore de le faire

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Merci beaucoup de ta reponse mais je crois avoir compris mon erreur:

Trop GOURMAND j'ai voulu instalé ton pack sur 1 version deja modifiée grace au pack que j'ai pu trouver dans "la caverne d'Alibaba",je vais donc essayer avec l'original mais il ne devrait pas y avoir de problemes apparament!

Encore 1 fois mille fois merci! :wub:

Au fait n'etant pas fort en anglais je n'arrive pas a instaler Halo NMP1 sur 1 version pal meme apres avoir lu tous les forums alors si tu pouvais nous donner 1 petit coup de main cela ravirait je crois beaucoup de petits joueurs!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :)

Bon jte dit toute ma manip .

1-Je telecharge ton pack "10.4Mo .RAR"

-J'ouvre l'image "cel present sur le backup de mon jeu"

-J'louvre avec imgTool "vers FR"

-en bas a droite sa m'indique 6034 files (non pas 6038)

-J'insere tous les fichier dff et txd (motos voiture bateau)

et le fichier Bikeh et bikev ke je vien de te prendre.

-mainteans jai 6085 files.

-Je rebuild

-si j'ai fait une erreur dit moi parkel kel fichier je remplace

2-je transfere le fichier noweels.dff dans le dossier generic (GTA vice\models\generic)

-je transfere le fichier vehicule.coll dans le dossier coll (GTA vice\models\coll)

3-Je transfere tout les fichiers contenut dans data dans le data

Puis la map dans map sans crée de dossier

4-Je transfert le fichier french.gxt

( je remarque que dans le dossier text k'il ya deja

5fichier american.gxt french.gxt german ect

5je tansfere le fichier LOADSC0.TXD dans le dossier TXD a la base du jeu

6J'efface le GTA VC .CAP

Puis je transfert mon backup sur ma box

J'demarre le jeu , et la sa beug au chargement

Sa vien de mon image j'en suis sure!

Jve juste savoir si j'ai juste a ajouter les fichier (en parlant de limage)

ou je doit les remplacé???

Si je dois les remplacé dite moi avec lesquel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D j'ai compris ton probleme donc je vais t'expliquer tu ouvre gta3.img c good

tu click gauche sur l'un des fichiers delete tu recommence pour l'autre et ensuite tu fait add et pareil pour tous. Ton img ne doit pas change de taille 6034 c'est possible deja il y a des versions differentes du jeu alors pourquoi pas ,je sais que des fichier n'on pas etait utilise par les developeurs c'est peut etre cela que tu as en moins de toute facon si tu dit 6034 a l'arrive tu dois etre pareil lis bien tout ce que j'ai ecris c'etait marque le coup du click gauche delete ;)

les fichiers a remplace ont les meme noms que ce du pack dans la version anglaise de img tool pour alle plus vite je fais tools sort by name pour remettre en ordre alphabetique ensuite dans edit il y a le fonction find tu rentre le nom du vehicule a remplace tu delete les 2 fichier et tu fais add et tu met les 2 nouveaux

faire de meme pour les autres

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share