Transfere Le Pb C Win Pack Sp2!


misko
 Share

Messages recommandés

:o j ais lu deja plusieurs de vos topic mais aucun ne donne la solution car il ne cherche pas au bonne endroit blush

pour les problemes de connection entre la xbox et le pc SANS FTP STYLE:(flach fxp etc...)mais en direct via adress le probleme vient a 100% du pack sp2 de windows.

Faut pas chercher ailleur pas la peine de rebooter xbox ou pc etc... sa sert a rien

au pire si vous vouler verifier! Aller a un point de restauration anterieur a l instalation du pack sp2 sur votre pc vous verer bien sa marche sans pb mais c pas la solution!

j attends une reponse serieuse dont le but est de pouvoir m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l ordi voit bien une connexion rezo 100 active

- mais le dhcp de win xp ne passe pas

- le ping passe pas

- le ftp non plus

- la plupart du temps qd je ping ca donne un no link pr la xbox

sans que la connexion apparaisse coupee pr l ordi

- la xbox voit bien une connection active 100 full duplex

SA AFFICHE PAS DE CONNECTION ORDINATEUR ETEIN (XBOX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) bon premierement j'ai pas fait 36 post <_< deuxiemement je voix pas en quoi sa pourai m'aider si je te decrit mon dash vu que mon problème ne se trouve pas la je t'explique en quelque mots !! wow

avant l'instalation du pack sp2 je pouvait relier ma console a mon pc sans problème et apres instalation du pack. A LA PREMIERE CONNECTION PC<->XBOX tout marche bien!

Mais apres si je veux me reconnecter a la console il me sort un message d'erreur disant l'ordinateur (xbox) n est pas connecter! erreur de ftp!

Sachent que je n'utilise pas de logiciel de ftp ex(flash fxp etc...)

mais une adress.

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!!!!!!

Moi j'ais le meme problème que toi depuis que j'ais sp2!!!!!!!

Je suis sous xbmc et quand je vais dans workgroups(smb) il arrive a voir le réseau donc il y a (pc seb) mais quand j'ivais il me met "erreur success".

Alors k'avant tous marchai bien!!!!!! et je n'ais rien changé sauf le sp2!!!!

Voila!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ça y est j'ai compris le pb, c'est :

"avant ça marchait maintenant ça marche plus" :lol:

Allez je vous laisse vous éclater entre vous...

PS : Seb35, les partages SMB sont désactivés par défaut avec le SP2, y'a aussi un firewall qui est activé par défaut

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité boombakla

Salut.

Moi aussi j'ai un problème mais différent... ;) j'arrive toujours à me connecter sous XP vers la Xbox et naviguer mais c'est la manipulation et l'interface qui ont changé...je peux plus bidouiller comme avant, bouger les fichiers, les effacer, les transférer sur mon bureau etcetera...donc SP2 fait chier! <_< mais après la new d'aujourd'hui sur les virus via images jpg j'suis pas prêt de l'enlever.

Par contre si quelqu'un sait comment revenir à l'ancien mode je suis preneur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) bon premierement j'ai pas fait 36 post <_< deuxiemement je voix pas en quoi sa pourai m'aider si je te decrit mon dash vu que mon problème ne se trouve pas la je t'explique en quelque mots !!  wow

avant l'instalation du pack sp2 je pouvait relier ma console a mon pc sans problème et apres instalation du pack. A LA PREMIERE CONNECTION    PC<->XBOX tout marche bien!

Mais apres si je veux me reconnecter a la console il me sort un message d'erreur disant l'ordinateur (xbox) n est pas connecter! erreur de ftp!

Sachent que je n'utilise pas de logiciel de ftp ex(flash fxp etc...)

mais une adress.

voila :)

lut !

non pas 36 mais 12, tu as une fonction éditer...

deuxiemement, si tu vois pas en quoi ça peut aider quand on te demande quelque chose, je vois pas l'intérêt de demander de l'aide, mais bon ...

tu parles de dhcp, tu as essayé de repasser en ip statique par hasard ?

Sachent que je n'utilise pas de logiciel de ftp ex(flash fxp etc...)

mais une adress.

donc tu utilises un logiciel ftp, le client ftp windows....

j'ai un conseil à te donner, quand quelqu'un cherche à t'aider, évite de l'envoyer balader en lui disant qu'il demande n'importe quoi, comme si tu savais tout, ou alors si tu sais tout, pourquoi tu demandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je rajoute quelque chose fif47 tu vas encre dire que je te t'utilise :D

Sinon seb35 essaie de désactiver le firexwall (pare-feu) xp sur la carte réseau correspondant à ta xbox ("pare-feu" dans le panneau de configuration, "onglet avancé").

Et laisse-le activé sur la connexion correspondant à internet bien sûr.

Avant le SP2 il était désactivé par défaut sur toutes les connexions

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je rajoute quelque chose fif47 tu vas encre dire que je te t'utilise  :D

Sinon seb35 essaie de désactiver le firexwall xp sur la cart réseau correspondant à ta xbox.

:P;)

tu peux mais ça dépend pour quoi !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!!

Désolé mais ca ne marche toujours pas!! :(

je ne peut meme plus faire de xbc!!

c'est le firewall de sp2 non ?

va dans "demarrer" "connexions" "afficher toutes les connexions"

tu va sur ta carte reseau local, clic droit, propriété, dernier onglet, et tu desactive le firewall sur ta carte de reseau local... (et pas sur ta connexion internet par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est koi le firewall je ne trouve pas c'est la kata!!!! :rolleyes:

c'est la caca, c'est la cata ?

c'est la catastrophe !!!

tu fais comme je t'ai dit !

dernier onglet = onglet "avancé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc comme j'ais un pont réseau car il y a 1 autre pc plus ma console qui est sur ce pont réseau je décoche la case pont réseau si c'est ça et bien ça ne marche pas non plus parce ke j'ais déja essayé!!!!!!!

qui t'as parlé du pont de réseau ?????

tu écoutes ou pas ?

je viens de t'expliquer comment accéder au firewall ? tu fais exprès ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pourtant j'en fais pas expret mais dans l'onglet avancé il y a parametres pare feu windows et partage de connection internet donc j'ais été dans pare feu et la je supose k'il faut encore aller dans avancé et la il y a trois cases une adsl cegetel connection reseau local et connection réseau local 2 j'ais décoché les deux dernière case mais ca na marche toujours pas . :(

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share