Azureus Vous Le Fait Il Souvent?


gaoul
 Share

Messages recommandés

salut les gueux!

bon voila je voulai savoir si chez vous aussi azureus n'arrive pas a terminer certain torrent .c le deuxieme qui me fait ca en fait il arrive a 99.9% et puis il arrive pas a aller jusqu'a 100% pourtant il continue de telecharger mais c a chaque fois des pieces invalides du coup sur un fichier qui par exemple fait 500mo et bien j'ai downloader 800MO mais les 300MO sont des pieces rejeter .pourtant il il ya des sources qui on le torrent a 100% .

avez vous une petite astuce s'il vous plait.

ps:j'ai poster dans le forum général car il n'y avait pas de section dedier :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me le fait jamais , mais je sais que a certaines personne ca le faita sser souvent , a tu bien la derniere version de azureus , moi jutilise meme les derniers CVS qui sortent et je n'ai jamais eu ce problemes

aussi pour le resoudre essaye de fermer azureus et de le relancer ,normalemen ca marche dans certaisn cas , sinon c peu etre le seeder qui est parti ou un gars avec un client en version beta qui envoie de mauvaise donnee

en cas extreme tu n'a qua relancer le torrent avec un autre client genre bit tornado et indiquer lendroit ou tu a sauvegarder le fichier , ca ce trouve tu le finira peu etre plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nours59
salut les gueux!

bon voila je voulai savoir si chez vous aussi  azureus n'arrive pas a terminer certain torrent .c le deuxieme qui me fait ca en fait il arrive a  99.9% et puis il arrive pas a  aller jusqu'a 100% pourtant il continue de telecharger mais c a chaque fois des pieces invalides du coup sur un fichier qui par exemple fait 500mo et bien j'ai downloader 800MO mais les 300MO sont des pieces rejeter .pourtant il il ya des sources qui on le torrent a 100% .

avez vous une petite astuce s'il vous plait.

ps:j'ai poster dans le forum général car il n'y avait pas de section dedier  :unsure:

Il parait que certains trackers activent une protection anti-leechers, ils te bloquent à 99.9% jusqu'à ce que tu aies uploadé un certain ratio de données. J'ai déjà eu le cas sur 2 fichiers, ca surprend au début :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share