Un Vrai Novice


bidouilleur76
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de me proccurer une x box et je souhaite changer mon dd et pouvoir mettre des jeux des divx etc ...

sans mettre de puces y a t'il un moyen et coment faire s'il vous plait je lit les tutos mais je ne comprend pas sil qu'elqun avait une procedure detailler et pas trop compique je l'en remerci d'avance :ok::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu trouveras pas plus simples et plus détaillé que les tutos! :D

Cherches tout ce que tu peux sur les exploits,mais aussi sur tout ce qui concerne le hack xbox! ;)

La méthode sans puce est intéressante,mais je pense que pour une première expérience c'est plus simple de poser une puce sans soudures style xbit! :P

En effet, ces temps-ci beaucoup de noobs se lancent dans l'exploit et viennent pleurer parce qu'ils ont niqué leur xboite! <_<

Donc pour commencer,armes toi de patience et lis un max de tutos et compagnie, et le jour où tu penses tout maitriser et où tu peux savoir sans rien sous les yeux,comment procéder, lances-toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt c'est vrai que pour un novice une x-bit sans soudure est un tres bon choix je devais la prendre mais j'ai mis l'exploit pheonix bios loder 1.4 tous marche nickel mais bon a moins que tu est deja une carte memoire xbox et un des 3 jeux suivant spinter cell mechassault 007 espion pou cible car sion jeu(30euros)+cm(40euros) 70 euros ca fait et une x-bit c'est 50 euros moi j'ai fais ca car je voulais une cm de toute facon et que j'avais trop de sous a ce temps la change le dd regarde bien dans les tutos de gueux c'est mis

bon courage

ps: je comprends comment certaine personne arrive a nique leur xbox avec l'exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lit les tutos mais je ne comprend pas

J'en connais qui vont pas être ravis, s'ils lisent ça...

oui, mais c'est surtout les termes barbares qui sont lourds à comprendre malgrés des tutos nickel (je sais de quoi je parle blush ). Mais ça on y peut rien

Donc le mieux avant de se lancer dans un tuto, et de comprendre les termes employés

Vas la et avant peut-etre que tu capteras mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien vrai j'ai souvent lu les tutos avant que j'ai ma xbox en comprenanat pas grand chose mais la toute premiere chose a faire est de lire guide du debutant,1er pas dans le hacking apres ca ca vas deja mieux :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share