Comment Installer Boxplorer Dans Evox Avec Un Cd


Zana
 Share

Messages recommandés

Je suis le newby par exelence et j'aurai besoin d'aide!

J'ai un Xbox avec puce et EvolutionX d'installé, mais je n'ai pas de carte réseau donc je voudrai mettre des logiciel sur le disque dur(d'origine) via le lecteur DVD de la console. G copié l'image de boxplorer et le CD se lance avec evoX mais j'arriv pas a savoir où et qoui copier du CD sur le DD.

Pitiééééé help! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharges le cd RC5 de YopSolo (les liens sont sur le site,rubrique news), c'est un superbe cd fait par un membre du forum,qui installes toutes les applis que tu veux(dvd,divx,emulateurs,...) où tu veux automatiquement,c'est quasi s'il fait pas la vaisselle! ;)hihihi

Je pense que dans ton cas,c'est le plus simple,car t'expliquer serait risqué,on ne peut pas te dire étape par étape,car ce n'est pas la même chose d'un xbox à l'autre...(selon la version,le bios,le dash,.... :fou: ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ça s'est évident,mais ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il arrivait à faire ça mais qu'après,une fois boxplrer il ne savait pas mettre quoi où,selon son evox.ini... blush

L'abitude voudrait que tu mettes tes applis dans E:\APPS\ (si evox en E) E:\GAMES et E:\EMULATORS, mais ça dépend de son .ini... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne t'embete pas prend le cd de yopsolo il feras tout a ta place.quand tu aura un moyen de connecter ton pc a ta xbox tu pourra commencer a chercher le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share