Pstwo, Le Probleme De La Puce Se Pose...


pitouthestar
 Share

Messages recommandés

woot

Oulà, attends déja qu'on en ai eu entre les mains... la console est pas encore sortie officiellement, et déja tu voudrais qu'on la "tripote"...

Comme on dit chez moi :

"faut pas mettre la charrue avant les boeufs"

"faut pas pousser mémé dns les orties"

De plus, la puce (si puce il y a ), va falloir la caser avec un chausse-pied !

So wait&see.... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question peut-être idiote, (j'y connais pas grand chose en PS2 et PSTwo blush ), il n'y a aucune solution autre que hardware (puce) pour hacker l'engin ?

Pas de bidouille software, exploits ... ???

Sinon, une PSTwo dans un coloris Aqua, çà peut le faire :)

Je crois avoir lu que le HD ne sera pas compatible avec cette version ...

A vérifier donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de passer pour un ignorant :lol:, ça veut donc dire qu'il n'y aura JAMAIS de Final Fantasy XI en Europe ? Ca c'est la classe <_< , parce que si il le propose quand même alors que les nouveaux possesseurs ne peuvent pas y avoir accés (à cause de la necessité de faire les MAJ via HD) et ben c'est encore plus la classe <_<<_<

ggne

Ps: et pour mon histoire de HD externe officiel, il existe toujours? Comment pourrait on eventuellement le connecter? Ou alors il existe même plus et c'est encore un signe exterieur de leur grande classe <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de PSTwo slimline (la nouvelle mini PS2): La DMS4, disponible en fin de semaine, est 100% compatible avec le nouveau petit bijou de Sony.

Noël s'annonce déjà très intéressant!

http://www.dms3.com/cgi-bin/dms4/site.pl?page=news

Modifié par cowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Caractéritiques de la nouvelles PSTwo :

Carte réseau incorporée

Pas de place pour le disque dur

Slot carte mémoire et prises manettes enfoncées et donc MULTITAP différent?

Plus silencieuse (ventilo)

Ne marchera pas avec tous les titres (déclaration de Sony)

Et si vous tenez à en acheter une, c'est confirmé, la puce ps2 DMS4 fonctionne dans la V12 (PSTwo).La DMS4 Lite et la DMS4 Pro lanceront les jeux gravés en standard, sans le besoin d'un bios spécial! La puce Crystal est compatible elle aussi. Evidemment les fabricants de puce ps2 ne peuvent se fermer aucun marché!

http://www.metagames-fr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'interesse sur ces pstwo c savoir si ya un vrai lecteur dvd dedans ou encore un truc jetable :P

pour les puces au pire un ptit boitié externe c pas tjs moche si c bien fait

(je veut jouer a frequencyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

le plus interessant les mec c le capot qui souvre comme sur dream et ps1 pas de chario a la con vive les disques de boot pas de puce a la noix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheter un PsTwo, y'as peu de temps et je me renseigne depuis sur les solution pour passez import et backup.

le plus interessant les mec c le capot qui souvre comme sur dream et ps1 pas de chario a la con vive les disques de boot pas de puce a la noix ^^

Oui sauf que sur la PsTwo il y'as deux capteur de fermeture du capot dont un et inaccesible sans ouvrir la machine après suffi de le bloqué avec un morceau de ruban adesif, mais faut quand même l'ouvrir donc bye bye guarantie, et en plus le CD ne s'arette pas de tourné donc chaud les swap (à moins que les CD de swap sois prevu pour et que le CD s'arette mais je crois pas) .

Sinon y'as déjà les plan de montage sur le site d'infinity pour les matrix et ca à pas l'air très dur pour les soudure, après casé la puce et refermer la console faut voir...

Mais moi ca m'as pas l'air infesable enfin à condition d'avoir un minimuim d'experience, perso j'ai monte deux puces dans ma vie une sur ma PS1 y'as pas mal de temps et une plus recement sur une XBOX 1.6 d'un collegue, voici le plan en question (faite enregistré sous l'image et en haute resolution):

http://www.infinitymod.com/matrix/files/ch...-Taiwan-V12.JPG

Voila un peu de pacience et on aura que l'embara du choix niveau puces :oki:

@+

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après un "puceur" bien connu dans la region parisienne, les PSTwo ont le même problème que les dernières PS2 :

Le LA6508 fait cramer le bloc optique.

Or la pièce pour réparer ce problème n'existe pas encore pour la nouvelle PSTwo. Donc sachez-le, les PSTwo modifiées comportent un gros risque.

Donc soit vous patientez, soit c'est à vos risques et périls, soit vous prenez une des dernières PS2, et pendant que vous y êtes ajoutez-y un DD (conseil personnel car c'est vraiment extra).

http://www.foxchip.com/forum/ftopic727.html

http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=219725

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share