Une Musique De Fond


Messages recommandés

Salut, j'aimerais personaliser un peu les applications de ma xbox en y ajoutant des musiques de fond, j'ai bien trouvé un post à ce sujet mais les liens vers lesquels il renvoi ne marchent plus.

Apparement c'est possible pour xbmc mais pas pour le dashboard evolutionX.

Si je veut remplacer evolutionX par un autre dashboard comme avalaunch par exemple qui permet ce genre de modifs, vais-je perdre les sauvegardes de mes jeux?

Dans le post que j'ai trouvé il est dit: "Ok c'est bon j'ai trouvé il faut créer un autoexec.py et le mettre dans le répertoire script contenant:

CODE

import xbmc

xbmc.executescript('e:\\scripts\\script_to_be_executed.py')"

Si vous pouviez, SVP, m'éclairer à ce sujet. Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il est tard je m'apprétais à me coucher mais je te répond quand même... ahhh qu'estc-e que je suis gentil quand même

Alors tu peux effectivement choisir de jouer un son au démarrage de xbmc. Tu peux même en jouer plusieurs à l'aide de playlists...

Bref, pour cela, il faut que tu ais installé python, le langage de programmation. C'est un plus à XBMC, c'est à dire qu'il interprète les scripts python.

Parmis ces scripts, il en a été fait un qui te lance automatiquement la lecture d'un son au démarrage de la xbox sur XBMC.

Rien de plus simple. Maintenant si ta question est : comment l'installer, je suis trop fatigué pour rentre dans les détails :)

D'autres se feront un plaisir de t'aider, ou moi demain si je suis plus disponible et moins fatigué...

Le python, c'est vraiment bien. Sur la xbox et XBMC, c'est carrément génial. La communauté de programmeur pyton pour xbmc n'est pas encore très évoluée et les sources, les docs ... encore trop peu courantes et trop anglicisé pour nous autres pauvres petits frenchis. Mais bon, A chaque sortie de gros scripts, l'engouement pour le python prend de l'essor...

Moi même (nétant pas programmeur) je me suis lancé dans la programmation d'un script qui s'avère TRES TRES TRES concluant et très intéressant. Je ne peux rien dire pour l'instant mais il est en rapport avec ma signature..... ;)

A bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recherche sur le site

recherche sur les moteurs de recherche

recherche sur le présent forum

recherche dans les tutos

Allez ;) fais un effort ! pour l'installation de python tu devrais trouver ton bonheur si tu cherches partout ou je t'ai dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share