J'ai Des Problemes Avec Un Emulateurs


cupidons7777
 Share

Messages recommandés

salut tous le mondes je vous explique on ma instaler la puce et les emulateurs c'est vraimant super :D cepandant j'ai 1 peti prob avec 1 emulateur c'est avec surreal n64 je pige pas ou je dois aller pour voir les jeux qui s'ont sur mon cd :angry: c'est peut etre con mais les voie pas avec les autre si ci facile enfain voila sinon pour la nes super nes et sega a pas de prob c'est de la bomb :D enfain voila je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Modifié par cupidons7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais me pose encore une petite question les rums on et obliger de les metre sur le disque dur avec surreal n64 et si oui comant on fait avec quelle prog car a pleain de prog ma expliquer les truc principal mais sa je sais pas coment on fait et j'ai pas envie de faire une conerie crying j'ai trouver le fichier rums dans surreal mais puis pour tranferai du cd a la console beuuhhh enfain a un truc mais sa va me foutre tous le cd sur le hdd et j'ai pas envie qui me mete tous aussi non tous mai autre rums pour les autre console fonctiones super depuis le cd enfain merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

c pas des rums mais des roms ensuite tu peu les mettre par ftp et g pas testé a partir d'un cd mais vu la merdasse que c'est pour faire reconnaitre des roms a cet emu je te deconseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share