Comment Changer Evox Pour Unleash?


faust1975
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment faire pour changer de dashboard sans perdre mes données (films, musiques, images, jeux,...).

Cependant, comme j'ai "grandi" avec evox, je ne connais pas du tout la méthode pour passer de l'un à l'autre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain mais vous etes vraiment tous aussi aigri les uns et les autres ici. C'est dingue : dès que quelqu'un pose une question, on l'envoie boulé et il n'a qu'à se démerder.

Ca commence vraiment à faire chier l'ambiance de plus en plus pourri foutu par des personnes qui se foutent littéralement des problèmes des autres.

Si t'as pas autre chose à dire, va donc t'amuser à faire le caïd ailleurs.

Si ca te fait si chier et que tu es un expert, tu me donnes le lien et j'emmerde plus personne. Et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Tout d'abords sache que le fait de changer ton dash ne t'éffacera pas tes dossiers vidéos, musiques et jeux. Ensuite tu boot sur quelle partition? Normalement c'est c:. Donc il suffit que tu télécharge la dernière version d'unleash puis tu mets à la racine de c: TOUT les fichiers et dossier dedans n'oublie par contre de changer le nom du .xbe d'unleash "default.xbe => evoxdash.xbe".

Voilà,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp, ginji-san.

Avant d'aller plus loin, je tiens à présenter mes excuses à flogdomino pour lui avoir parlé comme ça. crying

Il m'a énervé avec sa façon de dire les choses, mais il avait raison. Il y a 1 ou 2 topic déjà fait sur la façon de changer de dash.

le plus complet (mais aussi le plus difficile à comprendre pour un amateur), a en plus était fait par lui.

Je suis un con. :wacko:

cela dit, après avoir lu quelque topic, je souhaitai savoir si ce dash était au moins aussi stable que evox?

Parce que c'est vrai que evox est très stable mais j'avoue que j'entends parler de plus en plus de Unleash sans vraiment le connaitre.

ENCORE 1000 EXCUSES POUR MON COMPORTEMENT, FLOGDOMINO ! :rolleyes:

Modifié par faust1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain mais vous etes vraiment tous aussi aigri les uns et les autres ici. C'est dingue : dès que quelqu'un pose une question, on l'envoie boulé et il n'a qu'à se démerder.

Ca commence vraiment à faire chier l'ambiance de plus en plus pourri foutu par des personnes qui se foutent littéralement des problèmes des autres.

Si t'as pas autre chose à dire, va donc t'amuser à faire le caïd ailleurs.

Si ca te fait si chier et que tu es un expert, tu me donnes le lien et j'emmerde plus personne. Et puis c'est tout.

si tu regardes un peu les messages, tu verras que j'aide pas mal.

Si tu le faisais toi aussi, tu comprendrais que répéter plusieurs fois la même chose ça devient pénible.

En plus, j'ai déjà répondu à cette question, il y a peu de temps.

C'est facile de critiquer nos réactions mais si tu avais cherché un minimum tu n'aurais pas posé cette question.

Je ne suis pas payé pour faire ça, j'essaie d'aider sur mon temps libre.

tiens le raleur, ça pourra t'aider :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry181025

ou

http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry150461

ou encore

http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry162305

Tiens c'est bizarre le bouton REcherche, il marche. :lol:

Allez bon courage.

EDIT : j'ai vu ton post et je comprends aussi ta réaction.

A plus.

EDIT 2 :

cela dit, après avoir lu quelque topic, je souhaitai savoir si ce dash était au moins aussi stable que evox?

Perso moi j'ai quand même des soucis mais rien de bien méchant.

Si je suis trop impatient et que je veux lancer un jeu, une appli, tout de suite après le chargement d eUnleashX et bien cela freeze alors je reboote.

Par contre si j'attends 2 secondes, 5 maxi, là aucun souci.

J'ai des prob avec des jeux NTSC mais cela le fait aussi avec d'autres dash alors ...

En tout cas au niveau interface graphique, c'est très bien.

Et tu peux utiliser ta télécommande et paramétrer des raccourcis.

...

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Evox est le plus stable des dashs mais avec unleash c'est pas pour autant que tu auras des souçis quand meme. Tu verras unleash et evox c'est le jour et la nuit rien de comparable, essayer c'est l'adopter! :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share