ça Frag


LCF frager
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je voudrait savoir quelque chose

je vien de faire une partie sur xbox connect avec un pote et donc une foi fini je reboot la console ( puce desactiver ) apres avoir enlever le cd et tout a coup comme par magie le bouton de ma console clignote rouge et vert

je voudrait savoir si je la laisse fragger et ke je nutilise ma console que avec la puce activer est ce que il y a un risque ??

merci de vos reponse

PS par contre quand je lance le menu d'interface xbox d'origine depuis le menu de evox il me le lance sans probleme

Modifié par LCF frager
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur d'avoir bien compris !!!!

tu veus dire que si tu demarre ta console puce activer pas de probleme tous marche

mais si tu demarre puce eteinte ta console frag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour compléter la réponse de BESTNEL

Tu as bien le dashboard d'origine avec son vrai nom (xboxbash.xbe) sur la partition C: ;)

oui il est present dans C:

et pour repondre à bestnel j'arrive à lancer le dash de crosoft depuis evox mais je n'arrive pas à la lancer en bootant puce desactivée

Modifié par LCF frager
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu aurais pas mis un mauvais dash M$ style une version precedent non compatible avec ton kernel ou un version hacker ou alors renommer le xboxdash.xbe en msdash.xbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour compléter la réponse de BESTNEL

Tu as bien le dashboard d'origine avec son vrai nom (xboxbash.xbe) sur la partition C: ;)

oui il est present dans C:

et pour repondre à bestnel j'arrive à lancer le dash de crosoft depuis evox mais je n'arrive pas à la lancer en bootant puce desactivée

bizarre ton probleme si le fichier est present et que tu peut lancer le dash m$ avec evox voie pas pourquoi ta console frag puce eteinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre au post precedant, c'est censé ecrasé les fichier de dash m$ par une version plus recente. moi j'avais une erreur 13 a un moment que j'ai resolut en telechargant le fichier c-origine de jamatic, et là plus de probleme.

en resumé, tu as un fichier hs dans l'un des repertoire du dash ou un xboixdash.xbe non compatible avec les fichier qui sont dans les repertoires du dash.

mon conseil, telecharge le cd de yop ( rc5 ) et avec, tu pourras tout remettre en ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share