Mes Frères J'ai Eu La Révélation Divine !


marcucus
 Share

Messages recommandés

OUi mes frères qui lisez ce topic !!

j'ai vu la lumière !!

Dieu m'est apparu est m'a tenu les propos suivants

" petit marcucus, je t'ai vu galérer pendant des jours et des jours pour faire marcher ton iso de final fantasy VII, la pauvre bête ne voulant pas tourner,j'ai eu alors pitié de toi et j'ai décidé d'intervenir divinement en ta faveur

utilise les fichiers .img mon fils !!!

et en effet le miracle se réalisa !!!

tout marche !!!

priez avec moi mes frères et soeurs

si vos isos ne fonctionnent pas , priez le seigneur , gravez vos isos sur un CD-RW puis repassez-les en.img ( avec clone CD)

ou si vous connaissez un log qui fait le transfert , vous êtes grands quoi.

PLus de problème sauf quelques bugs graphiques au démarrage des combats et pour le curseur et un seul bug son , le coup d'épée qui déconne mais c'est jouable, la vitesse d'émulation est même un tantinet trop rapide !

Marcucus content de lui :0newlaugh:oki::ok:hihihi

Modifié par marcucus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

et internet il vient faire quoi la dedans _ les isos (bcp de format) tu dois les faire et non les downloader !! :angry: Et certainement pas en jacter ici !! Quand aux softs ils ne suivent pas forcement la mode de l'internet et ne sont pas forcement fais pour t'arranger le warez et encore heureux _

Merci de ta compréhension.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton iso de Castlevania doit etre une iso etrange, car ca ne marche pas en theorie, et puis, comme dit Jlz, c est pas par ce que c est le format que tu trouve le plus que l emu doit forcement le supporter....

Au faite aussi, si tu aurai lu le readme fourni avec l emu, c etait clairement ecrit que les iso ne sont pas supporté... Ce t aurai peut etre eviter de galérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahaha ... Piégé ! :lol:

En tout cas sur Mac (avec "Toast") pas de probleme, je glisse mon fichier iso direct sur l'appli.

il reconnait tout seul et grave et aucun soucis de lecture sur la box

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share