Pb De Démarrage De La X Box


Invité hervé
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un xbox pucée (je sais pas exactement le nom de la puce, mais je l'ai depuis au moins 1 ans déjà) avec évolution x. Jusque la tout marchait bien, jeux divx sans aucun pb. Hier en regardant en films et en procédant aux règlages de l'image (format, mode...) puis des soustitres, j'ai par erreur éteint la console et depuis impossible de la rallumer. En appuyant sur power tout démarre normalement (on entend d'ailleurs le son), le témoin vert clignote d'ailleurs puis se fige, mais rien ne s'affiche sur la TV et surtout, au bout de quelques secondes, le témoin vert se remet à clignoter, puis de fixe puis reclignote etc... avec un bruit d'aspirateur. En bref ma x box mouline et n'arrive pas à fixer le programme. J'ai essayé avec des jeux ou des dvd pareil (si ce n'est que le témoin reste allumé mais sans rien à l'écran).

Avez vous une idée du problème technique et surtout du moyen pour y remédier....

MERCI D'AVANCE de me sauver le restant de mes jours....

PS : pendant que ca m'est arrivé j'avais laissé connecté l'ordi à la console par SMART FTP (ce n'a peut-être rien à voir mais vous le dit quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous 2

En fait j"ai également testé avec le cd boot pour la relier à smart ftp mais le résultat est le meme

S'agissant du "mode d'exctinction", je l'ai simplement éteinte avec ma télécommande après avoir fait les règlages de cadrage d'écran pour la lecture du divx (en me trompant de bouton, car je voulais simplement faire un reset, cam'éviter de lever mes fesses jusqu'à la console)

Et la impossible de la redemarer correctement (ce qui m'a de toute faàon imposé de me lever). C trop bizarre. J'éteins une console qui marche correctement et d'un coup ca déconne

QUe penses tu que j'ai cassé et comment y remédier ?

Ca ne peux pas être un pb d'alimenation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAr ailleurs si ca vient du DD comment le savoir ?

Puis je le brancher sur le DD de mon ordi pour être sur que ce soit le DD ? j'ai essayé mais a priori ca marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share