Pb Xbox 1.6 Non Pucable


Invité Hardkmel
 Share

Messages recommandés

Invité Hardkmel

Bonjour à tous ;)

Je suis nouveau ici, et j'ai un ptit soucis :D ... :(

Les types du magasin (ou jai enmené ma console se faire pucer) m'ont dit que ct une console toute recente (vrai, je lai acheté la semaine dernière) et qu'aucune puce ne fonctionnait, la console ne boot pas.

Ils m'ont dit d'attendre deux-trois semaines pour qu'il y ai des nouveaux bios / patchs

Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un a deja rencontré ce pb ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hardkmel

Bah ils m'ont dit qu'ils ont tout testé les derniers bios et tout, mais ke ca bootait pas, ils pensent que c une box avec nvelle protection ou une 1.7, enfin voilà.

Que dois-je faire ?

La xbox marche en tout cas, si je vais voir d'autres gens ca craint ?

Yaurait pas qqu'un de marseille ici qui s'y connait :P

Edit : Ils connaissent queux.net

Modifié par Hardkmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hardkmel

Petite chose supplémentaire, habitant sur marseille, je suis allé chez Absolute Games, ne connaissant pas les histoires qu'il y a pu avoir avec la xenium ... :(

J'espère que j'ai pas un pb a cause de ca, ou en tout cas a cause d'eux car ils me semblent louches finalement ... :(

Si je donne le num de serie ma xbox ou autre vous pouvez avoir plus d'infos ?

Modifié par Hardkmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est une 1.7 tu as sans doute la première au monde !!!!

non c'est des mauvais, bien sûr :

puce : alladin advance avec bios m8 (spécial v1.6) et le tour est joué (plus reconstruction du lpc, mais peut être ils savent pas faire !!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hardkmel

Bah ils ont mis la alladin avec le m8 justement mais marche pas.

Ils ont testé avec les autre aussi, pareil.

Ils voient pas dou ca vient a part un autre modele de console.

Vous connaissez des bons puceur sur marseille que je pourrais aller voir ?

mon serial number : 3 et les 5 derniers : 42105

Merci pour votre aide, j'espère la pucer au plus vite, et cette nouvelle ma tué :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dans le dashboard, à réglages > autres infos, il y a un menu déroulant avec à la fin 2 numéros, un avec un d devant pour la version du dashboard et un avec un k pour le kernel, c'est quoi ces numéros?

Sinon on sait pas trop encore ce qu'à fabriqué la ligne 3 à cette date là (cf. http://www.xbox-linux.org/Xbox_Versions_HOWTO), sans doute de la 1.6 oui, et ils ont simplement pas réussi à faire le montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hardkmel

je test a la fin des infos et je vous tiens tous o courant ...

Merci de m'aider c cool ;)

Modifié par Hardkmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hardkmel

ok bah la jmatte envoye special, je fais un nouveau message avec les chiffres complets, désolé, je croyais que ct juste un bout que tu voulais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hardkmel

Voici les numeros :

K : 1.00.5838.01

D : 1.00.5659.03

Je pense que c une 1.6 tout simplement, la date de fabrication dessous est : 20/05/2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hardkmel

Ok, par contre dans la recherche des poseurs sur le 13

Bah en premier aya ceux ke je suis allé voir ... :(

POSEURS DANS LE 13

ABSOLUTE GAMES

Toutes modifs en 30 Min!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : Ils connaissent queux.net

connais pas :huh:

Salut

sinon au nivo de ton problème avec les poseurs de puce essaye de faire un petit comparatif entre les différents poseur et pas allé chez le 1er venu ^_^. Sinon s'ils ont mis le bon bios qui fonctionne avec la 1.6, c'est que le soudeur a 2 mains gauche ( si c'est un droitier sinon il a 2 mains droites si c'est un gaucher :fou: ..... ).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phil-absolute.fr

Bonjour à tous,

Nous restons habituellement discret sur Gueux.net , mais il y a des messages parfois qui nous portent préjudice et qui nous portent donc à répondre.

Dans ce cas :

1) Nous modifions des consoles tous les jours , de la 1.0 à la 1.6 sans compter les ps2(mais restons dans le sujet)

Lorsque l'on annonce que la puce ne s'adapte pas à la console, c'est que c'est bien le cas, LPC FIX effectué , changement de Bios ( M8 ) effectué aussi...

Cette console présente pour nous une particularité , ceci dit , nous n'avons pu tester qu'une aladdin advance plus , n'ayant rien d'autre sur place au moment du montage et c'est bien pour cela que nous avons invité notre client a revenir un poil plus tard (durée de l'intervention 2h)

2) Toutes les puces s'adapent sur 1.6 , que ce soit l'aladdin normale ou x2.2 , x2.3 etc... le pb se trouve au niveau de la fonction interupteur.

ex: le post de Jahkda, ta xbit fonctione OK mais pas la fonction interupteur.

Nous avons monté des 2.3b sur 1.6 en modifiant l'inter d'origine et coupant qq pistes cela fonctionne correctement mais il faut modifier l'inter d'origine.

3)L'xecuter 2.6 viens de sortir , notre technicien 'deux bras gauches' (qui aide tous les mois plusieurs centaines de personnes à résoudre leurs pb d'install gratuitement par téléphone) vous propose en avant premiere les plans d'install sur xbox 1.6 (plans non encore dispo sur les sites de la team ni meme des autres revendeurs officiels qui ne proposent que les plans sur 1.0-1.5... ) na!

4) Toujours pas de réponse du malheureux possesseur de la console non modifiable via une aladdin (je précise la puce tout de meme) est elle modifiable ou non ?!

5) il faut bien savoir que Gueux est un site d'influence , et nous n'avons pas besoin de post préjudiciable comme celui de slipkorn :fouf: qui lance des infos sans meme avoir eu la console en main , cela me rappele les post de

Shiva shanti du 26-11-2003, qui nous traite de voleurs pour 2 messages plus tard s'excuser... Ou le post de Gold 'Absolute Games M'a Decu' (à lire!) qui avoue du 'kassage d'absolute volontairement sur le forum d'Ominfo pour nous porter préjudice' ... ahh c'est dur de se lancer sans casser du sucre sur les concurrent hein!?

Nous sommes biensur ouvert à toutes les critiques et avons bien conscience que beaucoup de messages sont postés à la va vite sans prendre vraiment le temps de reflechir ni de nous consulter.

Ce forum à pour objet 'à l'origine', de résoudre tous les pbs concernant les puces et les revendeurs, de ce fait vous trouverez plus facilement des messages de pb que de satisfaction (le gars qui a un pb pose un post voir plus, celui qui n'en a pas ne dis rien ...heureusement d'ailleur sinon cela ferais longtemps que le forum serait saturé :ok: )

Nous remercions au passage les personnes qui ont eu le courage d'afficher leurs satisfactions (bcp lisent mais n'osent pas poster leur satisfaction de peur d'avoir de l'impression de faire de la leche :rolleyes: )

Bref avant de critiquer , sachez que nous sommes à votre service depuis 1997, que nous avons tout de meme une certaine expérience des modifs.

Et que l'on ne deviens pas revendeur officiel de la team xecuter sans faire ses preuves...

Merci à tous les utilisateurs du site qui nous soutiennent , Dieu sait combien de vrai 'bras gauches' nous contactent chaques jours pour de l'aide que nous leurs offrons avec calme , compréhension et expérience : ce qui manque parfois dans vos posts.

A+

Phil

Responsable Absolute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La fonction switch avec la resistance ? En gardant appuyer 1 ou 3 seconde sur le bouton power ? Certes ca marchait pas mais ce n'est peut être pas le plus important... Du moment que ca marche suffit ensuite de switcher sur le switch de la puce...

Je vais faire un tuto je pense car on me demande de l'aide via pm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les types du magasin (ou jai enmené ma console se faire pucer) m'ont dit que ct une console toute recente (vrai, je lai acheté la semaine dernière) et qu'aucune puce ne fonctionnait, la console ne boot pas.

Ils m'ont dit d'attendre deux-trois semaines pour qu'il y ai des nouveaux bios / patchs

ils m'ont dit qu'ils ont tout testé les derniers bios et tout, mais ke ca bootait pas, ils pensent que c une box avec nvelle protection ou une 1.7
Lorsque l'on annonce que la puce ne s'adapte pas à la console, c'est que c'est bien le cas, LPC FIX effectué , changement de Bios ( M8 ) effectué aussi...

Cette console présente pour nous une particularité , ceci dit , nous n'avons pu tester qu'une aladdin advance plus , n'ayant rien d'autre sur place au moment du montage et c'est bien pour cela que nous avons invité notre client a revenir un poil plus tard (durée de l'intervention 2h)

Hum, ce qu'il nous dit que vous lui avez dit ne correspond pas tout à fait avec ce que vous nous dites là ;)

Puis sans vouloir chercher la petite bête, vous montez des puces tous les jours, mais quand Hardkmel vient vous voir vous n'avez rien qu'une Aladdin en stock et vous lui demandez de revenir dans 2-3 semaines?

Moi je pense plutot que vous avez été surpris de voir débarquer une 1.6 et que vous n'étiez pas prêts, mais bon, c'est peut-être un peu parce que j'ai été le premier à conseiller à Hardkmel de vous traiter de branleurs et que je n'aime pas me tromper, et que j'aime bien les trolls aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share