J'ai Une Version 5530 ---> Résolu


coolbrother
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai essayé d'installer le pack ude pbl unleash, j'ai réussi a me connecter avec 007, j'ai transferé les fichiers nécessaires et enfin j'ai redémarrer la console.

Et là, ben la xbox se lance mais apres le chargement de unleash, ben écran noir, je vois pas ou est le prb?... j'ai refait la manip (peut etre que j'avais oublié un fichier) mais rien n'y fait!...

Si quelqu'un a la soluce, je suis preneur :D

Modifié par coolbrother
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la soluce !!! :D

C'est bien simple avec un kernel 5530 jusque là c'était un peu galère du fait que Phoenix n'était pas compatible avec ce kernel...

Or depuis est sorti le fabuleux PBL Metoo qui est compatible avec tous les kernels !

Mais le pack "UDE PBL Unleash" contient l'ancienne versiion de Phoenix...

Mais sais-tu que tu as de la chance ? J'ai préparé hier soir un pack pour l'UDE avec PBL Metoo, qui est dispo en download sur le site depuis hier donc !

Et j'ai légèrement modifié le tuto pour qu'il soit adapté à ce nouveau pack...

Donc il te suffit de suivre ce tuto

en utilisant ce pack et tes désirs deviendront réalité ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ou alors tres simplement remplacer pbl par nkpatcher ,qui est souvent n eglige, alors qu il fonctionne pourtant tres bien sur ma 5530

Ouais mais malgré tout nkpatcher n'était qu'une solution de rechange en attendant un PBL compatible avec tous les kernels.

Maintenant que PBL metoo est sorti, pourquoi s'en priver ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool, ca marche comme sur des pieds, lol!!

Je lance un BIG UP à Adoubeur qui est pour moi (et je pense que je suis pas le seul dans ce cas) une lumière dans le monde sombre de la xbox héhé

Merci encore, petit à petit je m'apperçoit du potentiel de la xbox et de l'importance de la communauté Gueux ;-) :ok::ok::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lance un BIG UP à Adoubeur qui est pour moi (et je pense que je suis pas le seul dans ce cas) une lumière dans le monde sombre de la xbox héhé

Rien que ça !!! :D

Je ne prends pas les cartes bancaires, par contre les chèques en blanc (mais signés bien entendu !) ne me dérangent pas... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol rien que ca en tout cas tu m'as souvent sorti de galere, soit directement ou indirectement!!

J'aurais bien voulu donné moi aussi des coups de main mais je suis en période d'"apprentissage" ggne mais j'espère moi aussi aider la communauté :ok:

au fait tu te souviens de mon prb avec l'erreur 21?... la console est toujours la, inanimé, a me supplier de lui rendre la vie, tu pourrais me donner un chti coup de pouce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'on a besoin de patcher chaque .xbe avec la clez habibi sur les Kernel 5530?

Non, comme on peut maintenant utiliser PBL pour charger un bios, il n'est plus nécessaire de signer les xbe.

si c'est non, alors la chapeau et bravo au maître!!!!!!

T'emballe pas, ce n'est pas moi qui ait inventé PBL Metoo !!! :rolleyes:

Je l'ai juste inclus dans mon pack, rien d'extraordinaire... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petit question sur ton paque. je l'ai instaler et tous marche nikel, mais moi je suis un fana de divx et de mp3 alor je voudrais metre xbmc a la place de Unleash X. j'ai suprimer le fichier de Unleash X qui se trouve dans E:\systeme\dashboard et replacer par le fichier xbe et xml de xbmc en indiquant ou se trouve le reste de ficher dans le xml et j'ai renomer le xbe avec le meme non que celui de Unleash X. Malheureusement quant je redemar la console elle reste bloquer sur l'ecran du x. Vu que tu est le respectueux inventeur de se pack je te demande si tu aurais une solution??? si non je trouve que c'est une tres bonne ider d'avoir mi Unleash x comme dash c'est l'un des meilleur il y a juste moi qui suis un peux difisil LOL

resolut:j'avais oublier un caracter dans le xml de xbmc merci quand même

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suprimer le fichier de Unleash X qui se trouve dans E:\systeme\dashboard et replacer par le fichier xbe et xml de xbmc en indiquant ou se trouve le reste de ficher dans le xml et j'ai renomer le xbe avec le meme non que celui de Unleash X.

Ben avec ce que tu as fait ça devrait marcher !!!

Tu n'as rien supprimé d'autres que les fichiers d'Unleash, tu es certain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo j'ai la solution de ude2 il me faut le update.xbe si quelqu'un il me le send de toute urgent plus vite il seras fait :)

amicalment Yoshihiro

Yoshi je peux t'envoyer l'update.xbe, mais pas avant dimanche car là je ne suis pas chez moi pour le Weekend ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share