Un Big Plantage Avant Le Lancement De Evolution X


tchupacabra
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voila à la fin d'un divx (sur HDD) que j'ai regardé avec XBMC, ma bobox ou XBMC a planté crying

Je l'ai donc arrété en appuyant sur power....

Et le lendemain, j'ai voulu l'allumer..... et rien n'a booté ! :(

Apparement, ma puce fonctionne correctement, j'ai excuter2 qui s'affiche sous XBOX au démarrage.

Et après l'écran de démarrage, j'ai ceci qui s'affiche :

xbox_error.gif

En la ralummant plusieurs, j'ai eu plusieurs messages différents d'erreurs.... crying

Alors je ne sais pas quoi faire ......

HELP wow

PS : Je peux booter sur un CD Yop_Solo (RC2)..... (au passage : :ok: pour ton taf).

merci d'avance

@+

<_<

Modifié par tchupacabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu n aurais pas un pb avec ta partition C qui serai efface ou corrompu ?

si tu peux booter sur un cd remet ta tes dash M$ et unleash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas compris pourquoi il veut pas dire la place qu'il reste sur son disque de 20 Go.

Si c'était le manque de place la raison du plantage et bien dans pas longtemps ça va recommencer.

S'il m'avait répondu on aurait pu peut être éliminer cette cause, c'est tout ce que je voulais dire José.

Comme il faut que je bosse un peu quand même, jme suis pas étendu sur le sujet ;)

Après tout moi j'ai pas de problème hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Toff,

si je ne t'ai pas répondu c'est que je n'ai aucune réponse à te donner :unsure:

A l'heure actuelle, je ne sais pas ce qu'il me reste en place....car je n'ai aucun moyen de le savoir.....(à ma connaissance.... :o )

Tout ce que je peux te dire c'est que j'avais mis 4 à 5 divx dedans ya environ 2 semaines.... que j'ai regardé 2-3 films depuis.

Je n'ai fait aucun tranferts ftp et que depuis l'arrêt un peu à l'arrache de la console, elle ne boot plus sur le HDD.....

crying

Je suis entrain de download le CD RC5 de Yop_Solo car j'ai l'impression que mon CD RC2 est endommagé...... J'ai pas de chance.....

:angry:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

avec un jeux original, la console affiche un écran noir au bout de 5 secondes après le XBOX xecuter2

et

avec un jeux sur CD-RW, l'écran reste sur le XBOX pendant 1 minute puis affiche le message d'erreur (au top du topic) mais avec l"erreur n°21.....

@+

Modifié par tchupacabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le problème venait de mon HDD :angry:

Impossible de le formater correctement : à la fin de chaque tentative de formatage (à 100%) l'utilitaire windows tourner dans le vide.....

>> Il est sûrement mort ! :(

J'ai donc remis l'ancien HDD.

Et tout marche correctement...... avec la RC5 :D

:ok: pour Yop_SoLo

@+ le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share