Mariio Kart Double Dash


bis2kt
 Share

Messages recommandés

veuillez m'excuser si ce que j'ai dit etait interdiit

juste pr repondre au message de je ne sais plus ki... le jeu je l'ai deja acheté, mais je l'ai laissé a mon ptit frere pour qu'il y joue quand il le veut. Je suis reparti dans ma ptite chambre etudiante donc jme le suis rippé.

Si ce que je dis est interdit, lockez pas mes posts mais le forum entier.

je n'ai pas envie d'acheter le jeu 2 fois, et pour eviter un drame familial en lui retirant le jeu et sincerement j'ai toujours acheté mes jeux (bon ok, sauf sur dreamcast)

merci

pour les modos: vous pouvez effacer le post, même si vous n'avez pas besoin de ma permission :P

Modifié par bis2kt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rippé mon jeu mais c t trop moche, probleme d'affichage (comme des ombres partout) puis la musique qui est horrible !! alors j'ai telechargé un iso sur le net et c pareil. c pour tt le monde pareil ou il tourne correctement chez kkun ?

C'est bien connu que les gamecube et les ordinateurs Sont tous différent, avec de la chance tu tombera sur une gamecube avec bcp de mémoire ou alors un proc plus rapide.

Bien sur que chez nous ca tourne correctement, puisqu'on joue avec l'original y'a aucun problème ^_^

Mais d'ou tu sors, tu lis pas les règles du forum tu pose un question ma foi plus que stupide étant donné que les consoles les jeux sont tous les meme pour tout le monde, pareil pour les pc (un pc quel que soit le proc la ram and co c un PC!!!)

Bref mario kart il est pas cher entre 20 et 30 euros sur le net

ah oui pour info, pti gars y'a quasiment aucun jeux qui rame pas, toutes les videos sont sacadé, y'a plein de jeux ou tu peu pas save, et oui la gamecube elle est pas fait pour etre pirater, elle est faite pour etre utiliser autrement, et oui personne a jamais dit que ca tourner correctement, le hack de jeux cube c tout juste bon pour tester un jeux avant de l'acheter pour pas de te faire avoir c tout, jouer par le stream c chiant ca plante, c pourri koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce que je dis est interdit, lockez pas mes posts mais le forum entier

Oui et pourquoi ca regarde bien les post, ptet certains joue sur les mots OK mais ca reste légal, on fait comme nos chères politiciens, policiers et avocat on joue sur les mots nous aussi ;)

Oui ben relis le forum et tu verra que ton poste été dans la poubelle avec tout les poste parlant de piratage, dans la vie y'a de tout des gens qui reste au grand jour et dans la légalité et des gens comme toi qui supose sans lire, qui parle sans savoir.

Donc bref trouve un autre forum si tu veus parler de piratage et de warez, parce que t pas au bonne endroit ;) a bonne entendeur salut.

pour les modos: vous pouvez effacer le post, même si vous n'avez pas besoin de ma permission

Comme si on avait besoin de ca ;)

Donc bref va lire les règles du forum ca pourra t'aider a comprendre ou tu es, à quoi sert ce site, tout ce que tu semble ne pas avoir compris

désolé je suis sévère, c'est pas diriger contre toi personnellement, mais t pas le premier ni le dernier qui le fait et c relou de chez relou, ca aurait été n'importe qui j'aurai réagi pareil

Dans le forum si tu avais chercher tu aurais vu qu'il y a un lien vers un site disant que tel ou tel jeux et compatible et quel bug il subit (les ombres dans mario kart par exemple). La moindre des choses est de chercher avant, meme sous google tu aurai eu ta réponse.

Mais non y'a tjs des pti malins qui ce font pas chier ca vient sur le site ca s'incrit ca pose ca question et ca se barre, comme si on n'avait que ca à faire, on est user du forum comme vous, pas assistant de recherche ni dictionnaire interactif. On veux bien aider mais y'a des limites

Maintenant au debut tu aurai mieu posé ta question on n'en serai pas là. En plus tu a recup l'iso sur le net ta bien vu que c'était pareil c'était dure a déduire que chez tout le monde ca serait pareil :oki: (pas parce qu'on n'a télécharger l'iso, mais parce qu'on a n'a ripper notre jeux et que les jeux sont tous les meme donc si une iso bug elle bugueront toute (la tu avait ton rip et celui du net tu pouvais pas te tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend bien, pas de pb ... crying

sinon puiske je suis là et qu'on parle d'illegalité... vous pensez que c legal justement de faire un iso pour moi et laisser l'oiginal chez moi ? ça reste dans le cadre familial je pense que ça doit etre legal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share