Changement De Xbox !


link2307
 Share

Messages recommandés

Bon voilà mon problème, j'ai téléchargé le "pack booster long beach" sur le jeu project gotham racing 2, que j'ai payé 4,99 € (et oui parce que pour telecharger du contenu sur ce jeu faut payer). enfin bref ma xbox est morte donc le magasin la change (parceque ça faisait pas 7 jours que je l'avais acheté) et maintenant, il faut que je repaye pour télécharger ce que j'ai déja payé ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plains toi auprès de M$, il vont bien comprendre et s'ils ne veulent pas te le fournir à nouveau pour gratuit, tu pourras dire que c'est vraiment des boeufs qui vendent des consoles qui claquent au bout de 7 jours tout ça pour vendre à toc de contenu Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité windmaster

la Hotline est gratuite si tu appelles d un fixe , je les ai appelé y a po lgtps pour un prob de prelevement automatique pour le xbox live....(le serveur m avait debité 3 fois 7 € le meme jour ) si tu ve le numero va sur le site xbox.com et rubrique FAQ support technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je les ai appelés, la hotline est gratuite puisque c'est un numero vert, sinon pour mon problème une gentille demoiselle m'a très aimablement fais comprendre que c'était strictement impossible de me le rembourser car c'est en rapport au numéro de série de la console, et non du numero de carte de crédit. bon sinon pour 5 € c'est clair on va pas chipoter mais quand même c'est chiant parce que c'est pas de ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share