Aladin Advance De Chez Ominfo


lechinoisdu59
 Share

Messages recommandés

salut jai acheter une aladin advance la bas , puis je la soude nikel puis quand jalumme la console , je ne vois pas le bios "xecuter2" , je vois seulement windows , jai essayer le boot dune seconde etc , bref mes voyant sont vert , a votre avis ca vien de la puce clone ? defectueuse? ou mauvais plan de soudure? bref cest ma deuxieme xbox (je suis plus dans les modif ps2 ) , donc voila merci de maider et a plus . Sinon ma premiere xbox je lai reussi impecable avec la premiere aladin de chez ominfo , donc voila je pige plus rien la , merci de maider ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour la faire booter , j'ai du metre le d0 a la masse , puis la elle ma pris evox , ensuite jinstalle evox etc tout se passe bien , elle prend les jesux gravé etc , je la retourne au gars , ensuite il me dit sa xbox salumme plus , ecran noir ? donc la jai la xbox , je lalume jentend seulement le son et lecran est noir , je me dis cest la peritel peut etre je change de peritel et resultat idem , donc voila je pige pas trop dou ca vient , a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share