Une Enorme Betise


LCF frager
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde je vous en suplis j'ai besoin de votre aide

j'ai installer le dernier neodashX que j'avais telecharger hier et je l'ai transferer sur ma box jusque la tout vas bien mais en suivant l'epingler juste au dessu j'ai deplacé mes fichiers dans dash et puis j'ai rebooté ma box et c'est la ou la boulette est aparue je suis aller dans application mai aucune application ( XBMC XBMP DVD2box ... ) n'y apparaissait j'ai donc decidé de l'enlever et de remttre evox donc je vais dans dashboard je clique sur evox et il me le lance pa il me fait un bruit pour me dire que je ne peux pa le lancer et j'ai les boules parce que je ne peux plus rien faire

je vous en supplie aidez moi cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde je vous en suplis j'ai besoin de votre aide

j'ai installer le dernier neodashX que j'avais telecharger hier et je l'ai transferer sur ma box jusque la tout vas bien mais en suivant l'epingler juste au dessu j'ai deplacé mes fichiers dans dash et puis j'ai rebooté ma box et c'est la ou la boulette est aparue je suis aller dans application mai aucune application ( XBMC XBMP DVD2box ... ) n'y apparaissait j'ai donc decidé de l'enlever et de remttre evox donc je vais dans dashboard je clique sur evox et il me le lance pa il me fait un bruit pour me dire que je ne peux pa le lancer et j'ai les boules parce que je ne peux plus rien faire

je vous en supplie aidez moi  crying  crying  crying

tu as toujours acces au neodashx si j'ai bien compris mais tu n'arrive a rien lancer et donc pas de ftp

tu as verifier les reglage du fichier de configuration de ce dash ?

(desoler si je suis a coter de la reponse mais pas encore trop tester ce dash :( je suis encore avec le 2gam :wub: dont j'attend avec impatience la derniere version, mais je pense que c'est deux dash doivent pas mal ce resembler pour ce qui est de la configuration :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Halala voilà ce qu'il se passe quand on lis pas le readme ;) bon moi je te renvoie içi tu auras la liste des média compatible avec tous les lecteurs. Ensuite il ne reste plus qu'a télécharger un cd boot. Une fois la connection ftp éffectuer tu tranfert ton config.xbx du dossier NeoDashX sur ton pc et avec notepad tu le config correctemment. Si tu as d'autre question n'hésite pas.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrait bien mais je sais pa coment faire enfin a mon avis il doit y avoir sa dans les tutos du site mais le truc qui menquiquine c'est que je ne trouve pa de tourne vis etoile pour deviser les vis de ma box ds ma ville et dans les villes avoisinantes

en tout cas merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrait bien mais je sais pa coment faire enfin a mon avis il doit y avoir sa dans les tutos du site mais le truc qui menquiquine c'est que je ne trouve pa de tourne vis etoile pour deviser les vis de ma box ds ma ville et dans les villes avoisinantes

en tout cas merci pour vos reponses

t'habites où ????????? :marteau::marteau::marteau:

wootwoot:0

non mais ho !!!

même Legueux en a trouvé !!!

alors c'est pas possible ce que tu nous dis !!!!!

coupe toi le poil que tu as dans la main et on va voir ça, mais si tu fais pas d'effort !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca se trouve à pas cher en embout pour "porte lame".

En gros : des embouts pour les visseuses electriques !

(et donc il y a des outils pour les utiliser à la main)

ca se trouve dans TOUS les magasins de bricolage.

demande aux vendeurs !

(faut prendre un assortiment car il y a besoin de 3 tailles pour la xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share