De L'aide Svp


reteup
 Share

Messages recommandés

Rebonjour je suis désolé de refair un autre post mais là je pense que je ne doit pas être loin du but alors si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main je lui en serais trés reconnaissant.

Je viens de finir l'installation de ma puce xenium ice sur ma xbox v1.6, mais probléme quand la puce est en place le bouton "on" de la console clignote en orange le lecteur dvd cherche 3 fois puis elle s'éteint. Quand je recommance avec la puce détachée du pinheader la console redémare normalement.

SVP de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu sur ce site que la xenium n'est compatible qu'avec le bios evox m8, mais je ne sais pas de tout comment l'installer.

Quand j'allume la xbox avec la puce en place aucun menu ou quoique ce soit n'apparait, le bouton eject de la console clignote en orange et le lecteur dvd cherche deux trois fois puis la console s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu sur ce site que la xenium n'est compatible qu'avec le bios evox m8

T'as mal lu, c'est la Xbox 1.6 qui n'est compatible pour l'instant qu'avec le M8_16

Jlz: une Xenium n'a aucun problème pour faire démarrer une 1.6? Ya pas une histoire de version de l'OS? Une fois qu'elle a démarré on peut la flasher avec ce qu'on veut non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement moi j'ai une xbox v1.6, mais si j'ai bien compris si la puce était bien installée j'aurais quand même un menu à l'écran au boot ?

Pour le montage je suis quasi sur d'avoir reconrtuit le LPC correctement car j'ai vraiment suivit les instructions du manuel de la team xodus à la lettre, seulement ce manuel (pour la xbox v1.6) ne dit pas comment monter le pinheader et comment raccorder la puce au point d0. J'ai donc suivit les différents tutos pour les xbox v1.1 à 1.5 mais ça ne correspond pas exactement à ce que j'ai devant moi puisque les composants de la 1.6 sont placés différement.

J'ai monté le pinheader sur le LCP en laissant les 4 trous proche du pat de vis libres et en mettant le coté ou une broche du pinheader doit être enlevée vers l'exterieur de la console.

Sur la photo du tuto on a du mal à voir si le pinheader doit être enfoncé sur le LPC du côté ou les broches sont les plus longues ou du côté ou les broches sont les plus courtes?

Le probleme vient aussi peut être du fait que je n'ai pas soudé toutes les broches du pinheader pensant qu'une fois emboitée le pinheader et le LPC étaient en contact.

Ensuite pour le point d0 je n'ai trouvé aucun tuto pour la xenium ice j'ai donc utilisé le tuto de ce site pour la xenium bleu, on voit que le point d0 est relié à un petit rectangle sur la puce ou est marqué d0 en dessous.

J'ai donc soudé le point d0 de ma console (indiqué dans le manuel de la team xodus pour les v1.6) au point d0 de la puce.

A coté de ce point d0 sur la puce il y à un autre petit rectangle avec E en dessous, quel est sont utilité.

Sur le manuel de la team xodus ils disent qu'il y à deux point d0 sur la puce: "solder a wire between the point shown in the photo below and either on the two d0 pads on the xenium".

Quel est cet autre point d0.

Voila ça fait un paquet de questions qui malgré mes recherches restent sans réponses, j'éspére que vous pourrez m'aider.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore moi, j'ai revu quelques soudures et maintenant quand je met la console en route avec la puce en place toujours aucun menu mais la puce s'allume en rouge la console se remet en route deux trois fois puis le bouton eject clignote rouge, vert, rouge, vert...

Si quelqu'un à une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share