Kel Est Le Meilleur Kof


sofp
 Share

Messages recommandés

J'entend souvent vanté les merite (et pas qu'un peu) de cette série et j'aimerai par savoir par curiosité quel est le meilleur selon vous?

Pour ma part j'ai jamais accroché aux kof et je préfère FF mark of the wolves dont j'adore les pero et l'animation. J'aime bien aussi marvel versus SNK 2 mais sur DC je l'ai aussi sur xbox mais je trouve que la vue est trop près et on peu pas regler l'ecran.

Voilà quoi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi les meilleurs sont le 97 et le 98 apres avec l arrive des strikers ca devient du n importe quoi le 2003 est plutot pas mal.Tu devrais essayer de t y mettre un tu verrais que kof est un jeux tres technique et quel plaisir il te procure quand tu le maitrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est triste de n'y jouer que sur emu, mais il faut avouer que le 98 et le 2003 sont vraiment les meilleurs.

Par contre je ne partage pas ton avis sur capcom vs snk, mais mon avis n'est pas objectif, ça va faire 14ans que je suis sur neo, et je suis snk à fond !!! (et j'ai dis snk, pas playmore ... bien que leur kof 2003 redresse un peu la barre !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah après avoir essayé un peu SNKvsCapcom, mslug5, je dois dire que je ne suis pas fan de playmore même si c'est toujours bien d'avoir de nouveau jeux neogeo.

Ce que j'ai tjs aimé sur neogeo c'est l'animation détaillé et fluide, c'est pour ca que j'aime garou (mark of the wolf bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est clair que playmore est loin d avoir fait ses preuves surtout quand on voit metal slug 4 qui est un ratage complet on ne le comparera meme pas au 3 qui est un petit chef d oeuvre voila

SNK THE PAST IS THE FUTURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les KoF, c est un peu un debat clos, parce que tout le monde a plus au moins ses preferences.... Le mieux c est de tous les tester et de te faire une idéé. Perso, ceux que je prefere sont le 2000 et le 2002.

Sinon MUGEN, ca cartonne bien, tu peux aller y essayer les yeux fermé, certain perso sont a tester obligatoirement comme Evil Ken et Evil Ryu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Sinon MUGEN, ca cartonne bien, tu peux aller y essayer les yeux fermé, certain perso sont a tester obligatoirement comme Evil Ken et Evil Ryu! ;)

pour moi le kof98 est le meilleur de la cuvée. sinon c'est vrai que mugen c'est sympa, y'a pas un petit programmeur de genie qui pourrait nous importer ça sur xbox :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share