Achat Xbox


ko_omer
 Share

Messages recommandés

bonjour suite à la baisse de la xbox à 149 euros.

je crois que je vais m'en reprendre une deuxieme pour ma femme.

Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur la puce et aussi le magasin ou je peux l'acheter.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis bien embêté il semble que l'on trouve maintenant des 1,6 alors je ne suis pas sur que toutes les puces passent sans problème.

C'est pour cela que je n'affirme pas X-BIT sinon moi je les prenais chez absolute.fr qui est partenaire gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour cela que je suis embêté une x-bit c'est bien car sans soudure mais maintenant .....

Je me permets de poser cette question sur ton post ko_omer

Y a t' il aujourd'hui une puce 100% sans soudure avec les 1,6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t' il aujourd'hui une puce 100% sans soudure avec les 1,6 ?
Non.
Toutes les puces compatibles 1.3 et 1.4 fonctionnent sur les 1.6 grâce au fix du lpc
Et toutes les puces LPC compatibles de la 1.0 à la 1.2 le sont également, sauf qu'au lieu de lier le D0 à la masse il faut couper une piste ou lever une patte du xyclops pour le priver de LFRAME.

Mais quand quelqu'un veut "une puce compatible" il faut aussi qu'elle contienne un BIOS compatible, or si aujourd'hui vous achetez une Alladin je serais surpris qu'elle soit vendue avec un M8_16 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Y a t' il aujourd'hui une puce 100% sans soudure avec les 1,6 ?
Non.
Toutes les puces compatibles 1.3 et 1.4 fonctionnent sur les 1.6 grâce au fix du lpc
Et toutes les puces LPC compatibles de la 1.0 à la 1.2 le sont également, sauf qu'au lieu de lier le D0 à la masse il faut couper une piste ou lever une patte du xyclops pour le priver de LFRAME.

Mais quand quelqu'un veut "une puce compatible" il faut aussi qu'elle contienne un BIOS compatible, or si aujourd'hui vous achetez une Alladin je serais surpris qu'elle soit vendue avec un M8_16 non ?

exact, moi j'ai dit ça en pensant la flasher avec ma bobox....

mais tu as raison, ce n'est pas son cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum

la Pack Xbox Aladdin Advance me parait franchement pas cher mais je ne connais pas du tout cette puce. Je souhaiterais lui mettre un disque de 160 go vous en pensez quoi ?

merci d'avance.

Modifié par ko_omer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as pas d'argent c'est la moins chère moins de 12 euros mais pas trop évolutive, peut être difficile à reflasher.

les xbox maintenant c'est 149 + 10/12 de puce aladdin alors je sais pas si les boutiques ont réajusté leurs prix.

tu l'as vu à combien le pack xbox et puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

pas de souci, mais il faudra peut être flasher ton bios pourt un dd de 160 ...

si tu flashes une aladdin, ne le fais surtout pas avec evox par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share