La Xbox Crystal Est Elle Compatible Avec Dvd+rw?


Messages recommandés

Voila je compte m'acheter des dvd +Rw et je voudrais savoir si la xbox crystal avec donc le fameux Philips V2 est t'il comptabible avec les +Rw ou est t'il uniquement compatible avec les -rw????

Une autre question je pense acheter chez Dabs un Graveur de DVD NEC 2510A ainsi que des Dvd-r 4x Dabsvalue Ritek g04 (surface Pourpre)!!! est ce des bons DVD compatible avec le Philips V2 de la Xbox Crystal

En Dvd rw je pense prendre des Tdk Dvd+rw ou des Datasafe +rw (ritek) j'hésite entre les 2 :wacko: lequels des 2 est mieux pour la Xbox???

MErci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut gladiacboy, j'ai assayé des CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD+R et DVD+RW. Ils sont tous passer. Va sur Vente CD et DVD pas chère et prend les DVD de marque Princo il marche nikel (~ 40 euros le spindle de 100.@++++++++++++++

Ok merci tu me soulage.

Je n'ai pas acheté sur ton site et préfère rester fidèle au site de mes amis British (Ketta)

J'ai pris des Dvd-R : Traxdata (Ritek G04) et Verbatim MCC

Sinon des Dvd-rw Verbatim

Je pense que les Dvd que j'ai pris marche a merveille car bon a priori cest la rolls des Dvd :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Profilmac alias macintox vient de prendre 24h d'interdiction de poster. Au passage si jamais il te prend l'envie de créer un autre pseudo, c'est le ban définitif et je peux t'assurer que tu seras fatigué avant moi de devoir créer des mails pour t'inscrire.

Fif47 : dans ce genre de situation pas la peine de lui répondre car ça ne fait qu'ajouter des posts qui n'ont rien à voir avec le sujet principal alors que celui-ci peut servir à d'autre personne, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share