Quel Client Ftp Utiliser Avec Avalaunch


Messages recommandés

Bonjour,

je cherche un client FTP pour PC qui me permettrait d'exploiter le Boostmode de Avalaunch. Ayant déjà pu tester le transfère ultra rapide entre deux xbox équipée de Avalaunch et son boost mode, j'aimerait profiter de ce plus entre mon PC et ma Xbox.

Qqn en connaitrait-il?

Dans Avalaunch ils parlent de qwix mais comme c'est un gestionaire d'iso je sais pas si on peu l'utiliser comme un client FTP.

Un membre de ce forum a parlé de Filebooster mais je sais pas si c'est vraiment efficace.

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm j'ai essayé Filebooster et j'ai pas réussit à le faire fonctioner

Deplus il me semble que c'est seulement un téléchargeur de la xbox vers le PC mais comment je fait si je veux uploader vers ma xbox en profitant du système d'avalaunch?

Même constat avec qwix il permet pas de gérer les fonction de base d'un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qwix est pourl'instant seulement utile pour les xiso (dans les deux sens : creer un xiso depuis la xbox ou l'extraire vers la xbox)

filebooster permet d'envoyer des fichiers vers la xbox mais je ne pense pas qu'il permette de les rapatrier.

Pour pouvoir utiliser toutes les possibilités du boost mode, il faut attendre la v2 de qwix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, plutot que d'ouvrir un sujet pour ce probleme, je prefere poster sur un sujrt existant et qui parle a peu pres du meme probleme...

voila, depuis toute l'apres midi, j'essaye de me connecter en ftp a ma xbox avec filezilla (que j'utilise depuis un an a peu pres...) et je n'arrive pas a entrer dans les repertoires du disque dur et il a du mal a acceder au disque dur de la console (lister les partitions...) quand il affiche les partitions, je ne peu pas rentrer dedans... (j'ai réinstaller filzilla pas mal de fois...)

j'ai utiliser flashfxp 3.0 (le shareware...) de telecharger.com et pareil il me marque les meme chose au meme moment

j'ai eu une panne de courant alors que le pc etait allumé (la console aussi)... si c'est liée...

merci

laisser tomber... j'ai desinstaller la carte reseau et je l'ai réinstaller, ca marche maintenant... un pilote qui a flancher surement...

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le mode boost ekip les version de flashfxp depuis la 3.0, g doublé ma vitesse de transfert sur certain server ftp, chez moi c'est des echange de 10500 kbps entre mes pc et ma box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

pour ce qui est de Filezilla (qui a le mérite d'etre gratuit) je transfere des fichiers de 700 Mo en 1min30 de mon pc a ma box, je pense que c'est pas trop mal et que ça doit prendre en compte le boost mode.

en plus Filezilla est vraiment sympa a utiliser

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour FlashFXP 3.0 :0

Sinon Quix peut faire office de client FTP : faut juste passer par l'étape iso et ça marche dans les deux sens.

Pour uploader une nlle version de xbmc y'a rien de tel : quelques secondes pour faire l'iso + quelques secondes pour faire le transfert.

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depend aussi de la vitesse de votre pc (processeur ect) car moi avec filezilla et avalaunch, j'atteind du 10,5 voir 11 (tres rare) mb/s...

j'ai essayer une fois avec le pc de ma mere (900 mhz) et le transfert ne depasser pas le 2mb/s lol...

et faut voir si votre processeur n'est pas occuper par une autre application au moment des transfert xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Fernal

plop :)

d'experience, la vitesse du processeur n'influe pas plus que cela sur la rapidité du transfert FTP.

J'obtiens de tres tres bon resultats de transferts avec ma vieille passerelle qui n'est qu'un Amd 350 MHz :):)

pour ce qui est des problemes de lenteurs, je conseillerais plutôt d'aller voir dans les paramètres de la carte réseau et de vérifier si elle est en Auto négociate, half ou full duplex, 10 ou 100 mb (au niveau soft)

je posterais un petit truc détaillé dès que j'aurais 3 secondes de plus :):) (si cela interesse quelqu'un bien sur ;) )

tchooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le factuer principal qui influe sur la vitesse, c'ets le nb de fichiers et leur taille : plus on a de petits fichiers, plus le taux de transfert moyen est bas.

C'ets justement ce à quoi permet de remédier le mode BOOST en agrégeant le prtits fichiers avant de les transférer.

C'est pour ça qu'on gagne beaucoup sur le transfert de xbnmc par exemple. Même pour supprimer xbmc par ftp c'est très long alors qu'il n'y a quasiment pas de trafic réseau. Alors qu'un supressionde xbmc par quix directement est quasi-instantanée.

Sinon Fernal, c'est quoi l'autonegociate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Fernal

Une carte réseau a plusieurs paramètres qui gèrent la façon dont elle transmet les données.

dont deux qui peuvent provoquer des lenteurs, voir des rupture de connexion : full ou half duplex et 10 ou 100 mb

une carte réseau a 100Mb pourra etre forcée en 10MB sur un réseau en 10 Mb par contre, la valeur "auto negociate" de ce paramètre permettras aux cartes "intelligentes" de reconnaitre le réseau sur le quel elles se trouvent et de s'adapter de faon a ce que le flux de données soient le plus cohérent possible. Pour le full/half duplex, c'est la capacité de la carte a emettre/recevoir en meme temps (full duplex) ou emettre et recevoir a tour de role (half duplex).

voilou, ce sont des paramètres que l'on peux trouver dans les paramètres généraux de la carte réseau sous Win 9x/2000/XP.

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour ce qui est de Filezilla (qui a le mérite d'etre gratuit) je transfere des fichiers de 700 Mo en 1min30 de mon pc a ma box, je pense que c'est pas trop mal et que ça doit prendre en compte le boost mode.

en plus Filezilla est vraiment sympa a utiliser

voilou

700 Mo en 1'30" est dans la moyenne des transfère FTP

700 / 90 = 7,77 Mo/sec soit 7 964 ko/s

Le boost mode permet d'atteindre des vitesse de 10 000 voir 11 000 ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour ce qui est de Filezilla (qui a le mérite d'etre gratuit) je transfere des fichiers de 700 Mo en 1min30 de mon pc a ma box, je pense que c'est pas trop mal et que ça doit prendre en compte le boost mode.

en plus Filezilla est vraiment sympa a utiliser

voilou

700 Mo en 1'30" est dans la moyenne des transfère FTP

700 / 90 = 7,77 Mo/sec soit 7 964 ko/s

Le boost mode permet d'atteindre des vitesse de 10 000 voir 11 000 ko/s

Ce taux de transfert est parfaitement atteignable sous EvoX ... j'utilise le chip nForce 2 en Fullduplex 100 et le transfert et un petit peu plus rapide sous Avalaunch (mais pas de beaucoup).

NB : sous Qwix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bon cas ou le boost mode est indispensable

(donc jvous donne un truc pour voir si le boost mode est activé ;) )

c'est de ramasser le stream pack pour XBMC et de le transférer du PC à la

bobox ... si vous n'etes pas en mode boost, eh bien vous etes baisé !!!

ça va prendre une heure avant que le transfert soit fini (une tonne de mini fichiers)

tandis qu'en boost mode, c'est 1000 fois plus rapide ...

essayez ... vous comprendrez assez vite (ou plutot, trop tard :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bis répetita, transférer un gros fichiers n'est pas un bon exemple, essaye de transférer 700 Mo composé de 10 000 fichiers! Là tu verra la différence.

Essaye le test de Demonleon

un bon cas ou le boost mode est indispensable

(donc jvous donne un truc pour voir si le boost mode est activé  )

c'est de ramasser le stream pack pour XBMC et de le transférer du PC à la

bobox ... si vous n'etes pas en mode boost, eh bien vous etes baisé !!!

ça va prendre une heure avant que le transfert soit fini (une tonne de mini fichiers)

tandis qu'en boost mode, c'est 1000 fois plus rapide ...

essayez ... vous comprendrez assez vite (ou plutot, trop tard  )

A ce propos, t'utilise quel prog pour profiter du boost mode ? (C'est quand même le titre du topix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share