Pack Stream : Kkes Questions


Messages recommandés

Slt a tous :D , alors voila j'ai installé XBMC et g mis python mais j'ai téléchargé le pack Stream j'ai lu les tutos qu'il y avait avec mais je ne comprend pas ... Ou doit-je mettre le pack dans la Xbox ?? N'importe ou ? Y-a-t-il moyen de dire a XBMC que tout les stream sont a tel emplacement ???

Merci de m'aider :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Effectivement, tu mets les streams ou tu veux sur ton DD. Par exemple, moi je les ai mis dans E:\Streams\

Ensuite tu vas, soit par 'mes videos' soit par 'ma musique' chercher sur ton dur dans le répertoire ad'hoc les streams.

Ensuite, tu peux éditer ton xboxmediacenter.xml pour créer un bookmark dans 'mes videos' ou 'ma musique'; par exemple :

 <bookmark> <name>Streams</name>  <path>E:\Streams\</path>  </bookmark>

Ainsi, tu verras le bookmark 'Streams' directement en arrivant dans 'mes videos' ou 'ma musique'.

J'espère avoir fait un bon complément de tuto !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Effectivement, tu mets les streams ou tu veux sur ton DD. Par exemple, moi je les ai mis dans E:\Streams\

Ensuite tu vas, soit par 'mes videos' soit par 'ma musique' chercher sur ton dur dans le répertoire ad'hoc les streams.

Ensuite, tu peux éditer ton xboxmediacenter.xml pour créer un bookmark dans 'mes videos' ou 'ma musique'; par exemple :

 <bookmark> <name>Streams</name>  <path>E:\Streams\</path>  </bookmark>

Ainsi, tu verras le bookmark 'Streams' directement en arrivant dans 'mes videos' ou 'ma musique'.

J'espère avoir fait un bon complément de tuto !!

a+

Je te remercie grandement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share