Updater Xos1.0 Vers Xos2, Comment Faire?


faust1975
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai lu le petit manuel fait par gueux pour la mise à jour vers l'OS2.0.

Il faut mettre le fichier recovery.bin à la racine de la partition E: du disque dur de la xbox.

Je suis vraiment nul, certainement, mais qu'appelle t on "à la racine?

merci d'avance pour votre aide.

Modifié par faust1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Ben surrement de mon expérience PC

Et méme en pc il faut attendre le SP .... pour que ce soit stable

Mais pour la Xenium,je me dit que la 1.1 fonctionne bien et que comme je suis un peut nouveau, j'ai d'autre chose à apprendre sur la xbox.

La modif de dash, la config d'appli, le jeux en live et bien sur le jeux car c'est bien là l'interret principal de la Bobox. :ok:

Mais je ne décourage personne, au contraire.

bonne install et bon trip avec la Xenium :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon HD fait 120 Go.

J'ai télécharger le fichier recovery.bin pour l'install à partir du disque dur et je l'ai mis sur ma partition E: dans aucun dossier.

Ce qui fait que j'obtiens une liste de 9 dossiers (Apps,Cache,Emulateurs,Games,Media,Saves,Screenshots,UDATA,TDATA) et tout en bas de cette liste, mon fichier recovery.bin.

C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

oui c'est ca tu passe en recovery (en soft, il y a une commande) et tu laisse faire !

Si au bout de cinq min. t'as console ne s'etait pas eteinte tt seule, eteinds la manuellement !

C'est finis mais tu as le droit et le devoir de tt re-reglé et re-flashé c'est normal !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie. Je vais faire ça maintenant.

Je peux te demander si tu seras là dans 10 minutes?

Passe que si j'ai un problème, je crois que je vais t'assimiler à un sauveur. Je sais que tu as d'excellentes connaissances.

En tout cas, je te remercie pour tes précisions qui m'ont déjà pas mal rassuré. La méthodologie et bonne, je passe donc à l'action. (putain, qu'est-ce que je flippe!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis perdu en ce qui concerne les réglages pour faire du ftp.

Dans network settings, j'ai :

Using dynamic ip (c'est bon?)

ip:192.168.0.4 (ça, c'est l'adresse que je veux donner à ma console)

netmask :255.255.255.0

Gateway: 192.168.1.1 (ça, je sais pas ce que c'est)

DNS : 0.0.0.0 (je sais pas ce que c'est non plus)

Comment je retourne sur mon dashboard, maintenant? Passe que lorsque je démare ma console, je tombe sur le menu XOS2 mais il n'y a plus de choix de boutons? Autant pour moi, j'ai trouvé pour démarer! :lol: )

Je sais que c'est très con, mais là, je sèche. (j'ai encore des progrès à faire moi <_< )

Bon ben finalement, j'suis pas trop con! :) Je n'étais tout simplement pas sur evox quand j'ai tenté de me connecter! :lol:

Mais maintenant, ma connexion FTP fonctionne parfaitement et donc, l'installation s'est déroulé à merveille!

Vraiment, merci à Le Nouveau et JLZ. Vous etes des as! ;):ok:

Modifié par faust1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu sais, quand les choses sont explisuées clairement et simplement, y'a cas suivre les indications et puis voilà.

En plus, j'avais ESSAYER de lire en anglais le mode d'emploi de la TeamXodus.

Bon, c'est vrai que j'avais pas tout compri et que j'ai préféré assuré en demandant conseil ici. Car, en dehors de certaines personnes qui foutent un peu trop la merde ici à mon gout, il y a des gens super sympas et super calés prêt à faire profiter aux newbies de leurs compétences.

Et finalement, c'est ça l'essence même d'une communauté.

Vous venez tout les 2 de le démontrer et de l'illustrer avec brio (avec quoi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share