Ma Xbox Perd La Boule...


batsk8
 Share

Messages recommandés

salut à tlm,

J'ai un probleme et je ne comprends absolument pas d'ou il peut venir... J'explique: une fois sur 4 ma xbox s'allume correctement, et la aucun probleme

neanmoins les 3 autres fois... Caca!

apres moulte essai, je me suis rendu compte que pour allumer ma xbox sous Evox, et ensuite lancé une application je devais rester appuyer sur le bouton power, jusqu'à ce que celle-ci soit lancée sinon le DD ne reagit pas... et la xbox plante, en gros reste bloqué sur l'ecran de chargement d'evox...

Et pour avoir ma xbox sous le dash microsoft, encore plus fort!

plutot que de devoir appuyer brievement sur le bouton power, je dois appuyer brievement sur le bouton power suivit aussitôt du bouton eject... sinon l'ecran reste noir comme si que la console etait eteinte crying , je ne comprends pas du tout... D'autant plus qu'elle marchait correctement auparavant, avant que je parte en vacances, si vous avez des suggestions ou des reponses a mon probleme merci de repondre,

Cordialement

Batsk8

PS: dsl si je me suis trompé de section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

oui je l'ai remise a l'heure, mais a chaque fois que je parvient a retourner sur le dash microsoft, et bien elle me demande a chaque fois de regler l'heure... :(

voilà merci de ta reponse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

apres moulte essai, je me suis rendu compte que pour allumer ma xbox sous Evox, et ensuite lancé une application je devais rester appuyer sur le bouton power, jusqu'à ce que celle-ci soit lancée sinon le DD ne reagit pas...
Je ne comprends pas trop, je croyais que justement pour activer les AA il fallait rester appuyer sur le bouton power ?

Sinon tu as peut être le composant qui est HS, celui qui est relié au bouton power et qui fait le contact avec la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

merci pour ta reponse mais je ne sais pas du tout car je n'ai pas posé ma puce moi meme, mais la piste du mauvais contact me parait tout a fait possible... Si vous avez d'autre suggestions n'hesitez pas

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais...

moi aussi je pense comme toff ( a un mauvais contact..)

cela ne viens pas du dash car ce probleme vient a l'allumage...

ni du bios car tu n'y a pas toucher (sinon t'aurais pas d'image du tout....)

donc essais de voir si cela vient des cables qui relie les boutons en facade a la carte mere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share