Suggestion De Tuto : Bios, Dash & Os


Le_directeur90
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! Bon, je suis un faux newbie du hacking xbox (je parcours depuis plusieurs semaines le forum, l'actualité du hacking xbox et la rubrique tutos mais je n'ai pas encore acheté la console, et pour preuve, malgré tout cela je n'ai pas encore parfaitement tout saisi ^^) et il y a un tuto pour les débutants qui me semble manquer. en effet, entre les releases et mises jours de bios, de dash et EN PLUS le xenium os qui se permet de venir compliquer ces difficiles connaissances à assimiler (non mais :lol:) avec son système mi-bios, mi-dash. Donc ce serait sympa que quelqu'un fasse un tuto la desus, en expliquant que fait le bios, à quoi il sert, pourquoi il y en a plusieurs, quelles différences il y a entre les différents bios, pourquoi y a t il des mises à jour des bios ? que fait le dash, à quoi sert le dash, quels sont les différents dash et les différences à l'utilisation entre chaque dash, est ce qu'un dash c'est la même chose que la bios ? etc... C'est je pense une étape qu'il manque dans les tutos des débutants qui passent cette étape (sans vouloir critiquer méchamment), qui font du "gros bébé" à tout de suite "installe ton evox et fait ton .ini". Voilà voilà mes amis, j'espère que cette suggestion sera entendue et que quelqu'un pourra tirer les choses aux claires pour complèter gueux encore plus qu'il ne l'est à ce jour ^^ bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu ca bien sur (plusieurs fois même), mais y a toujours ces mises à jour de bios (si on le voit pas, pourquoi le mettre à jour ? :blink: )qui me chiffonnent ^^ et tant qu'on a pas de xbox pour mettre en pratique (mais ca ne tardera plus, dès que j'ai 230 € pour prendre une xbox + xbit chez fox chip ^^), je suis pas sur de pouvoir mettre une UDE les yeux fermés si je croise quelqu'un qui me demande de lui faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share