splitter Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 ben voila tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
belu Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 je veux bien mais les sources son ou ? car sur Xbin je trouve pas le lien vers un down !!! merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
splitter Posté(e) 24 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2003 tu peus les trouvé href='http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=540&PHPSESSID=95ce0a339b1175fe3b8367a7021c0bb7' target='_blank'>ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moloko Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 chouette j'ai hate de voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Splitter il est déja compilé c'est un librairie !!!!! >> MIKXBOX.lib cf nfo : MIKXBOX 3.1.10 Brought to you by PeteGabe Overview: This is a port of MikMod/MikWin 3.1.10 to XBOX for all the tracker music fans. It supports like 18 different formats, thats why its 514 KB. I've included full source b/c its GPL. Instructions: Include MIKXBOX.lib in your libraries. For easiest use just include music.h in your main program. I have a thread system already setup that should work in most cases. For more detailed info, look in the docs in the source directory. Greets: GARP (inspired my love of tracker music), the people who can code in #XFACTOR, NAPALM(PSX) Notes: This took me about an hour to figure out that I needed to convert from C to CPP to even get DirectSound on XBOX. I also had to remove all the old DirectX 6 code that isn't compatible anymore. et pour preuve (extrait de compliation): Création de la ligne de commande "cl.exe @"c:\Mikxbox\Source\Debug\RSP000017.rsp" /nologo" Création du fichier temporaire "c:\Mikxbox\Source\Debug\RSP000018.rsp" avec pour contenu [ /OUT:".\Debug\MIKXBOX.lib" /NOLOGO ".\debug\drv_ds_raw.obj" ".\debug& #092;drv_nos.obj" ".\debug\drv_wav.obj" ".\debug\drv_win. obj" ".\debug\mmalloc.obj" ".\debug\mmerror.obj" ". 92;debug\mmio.obj" ".\debug\load_669.obj" ".\debug\ load_amf.obj" ".\debug\load_dsm.obj" ".\debug\load_far.obj " ".\debug\load_gdm.obj" ".\debug\load_imf.obj" ". 2;debug\load_it.obj" ".\debug\load_m15.obj" ".\debug\ ;load_med.obj" ".\debug\load_mod.obj" ".\debug\load_mtm. obj" ".\debug\load_okt.obj" ".\debug\load_s3m.obj" ". 092;debug\load_stm.obj" ".\debug\load_stx.obj" ".\debug 092;load_ult.obj" ".\debug\load_uni.obj" ".\debug\load_xm.o bj" ".\debug\mdreg.obj" ".\debug\mdriver.obj" ".\d ebug\mdulaw.obj" ".\debug\mloader.obj" ".\debug\mlr eg.obj" ".\debug\mlutil.obj" ".\debug\mplayer.obj" ". 2;debug\munitrk.obj" ".\debug\mwav.obj" ".\debug\np ertab.obj" ".\debug\sloader.obj" ".\debug\virtch.obj" ".& #092;debug\virtch2.obj" ".\debug\virtch_common.obj" ".\de bug\mikxbox.obj" ] Création de la ligne de commande "lib.exe @"c:\Mikxbox\Source\Debug\RSP000018.rsp"" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
splitter Posté(e) 24 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2003 mince pas de chance j avais pas bien lus . mais ca veus dire qu un developpeur peut intégré la lib dans xbmp par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 OUI et a mon avis sa sera surement demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant