Ventilo Xbox De Remplacement Silencieux


Invité kaa
 Share

Messages recommandés

ilfaut prendre le ventilo pour cpu NEXUS PHT-3600

vous enlever le ventillo dessus il a a peu pres les meme dimension que celui d'origine !!j'ai juste un peu limé sur le coté

et pour pas gacher hyper silencieux !!!

pas besoin de decoupé et torturer bobox

par contre attention reste plus que LDL.... qui le vends depechez je m'en suis pris 2 le deuxieme c'est pour lacrystal qui fait un bruit effroyable !!!

la je viens d'installer le ventillo du nexus aahh mes petites oreilles bougeote de joie !

je l'ai meme pas fixé s'emboite sur les deux crochet du bas pas aussi parfaitement que celui d'origine mais tiens tres tres bien

pour l'alimentation sur la prise du ventilo original tout simplement

a le prix 190 balles (francs) et en cadeau un beau radiateur a garder pour prochaine bidouille

++

supernewbie

ps:enlever les deux maintient du ventilo d'origine ou vous pouvez les laissser mes alors faut limer sur les cotés unseul coté suffit

ps: prenez quand meme du double scotche pour bien le fixer vers le bas 2 petit bout sur les coins vert le haut du ventilo xbox pour bien le fixer :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas encore fait de test apronfondie car je les redemonter pour l'installer sur ma xbox principal (plusieurs xbox :P

et mettre le ventilo original du version 1.3 sur la crystal donc le ventilo fait un bruit effroyable dire qu'il se casse la tete pour mettre un ventilo de m...censuré.. dessus (utilisation pour le live)

au debut je voulais mette le nexus sur la crystal mes n'etant pas modifier je n'aurais pas de controle precis pour le ventilo

par contrele nexus sur le dash unleash c'est mieux pouvant controler lavitesse du ventilo meme si sur aplications qui se mes en route reviens au reglage par defaut (devrais etre corriger next version)

mes par defaut tourne en 2x5 ou + ca souffle assez bien donc

mes bon faut pousser les test pour en avoir le coeur net ,laje suis a la bourre testerais bientot

++

supernewbiie wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je vois que ton ventilo est un NEXUS PHT-3600 alors il faut des ventillo 70x70x25 pour changer le ventillo de sa xbox sans la charcuter ... ;)

ok c bon a savoir parce que je pensais a me prendre un 80x80x25. Dommage que les 70x70x25 sont rares a se vendre seule . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les enfants :D

voici lesdernieres infospour le ventilo

fortement deconseillé de l'installer sur une xbox non modifié

la temperature est monté a64 degrée :o(

a moins de savoir modifié la vitesse du ventillo de la console non modif

par contre fortement recommandé pour unleash la je les mis en 4X0

cpu a 52/54 DEGREE en stable avec bruit + que correct !!!! et encore mieux reste a la meme vitesse sur unleash quand une aplication ou jeux tourne (donc personne ou je me suis informé avait du avoir une version anterieur d'unleash )

la derniere version no problemo !

ps: ventilo en 12v comme l'original .

je vais prendre le ventilo d'origine de ma v 1.3 pour la mettre sur la crystal sans modif qui est insupportable !! et laisser le nexus sur la modifié

clair dommage que se type de ventiloavec ses dimensions soit rare et un peu cher mes c'est lepris du silence

(j'ai un pc T2 ou j'ai changé le ventilo de l'alim 230 watts par un pasp + silentnoise pour le ventil boitier + ventil carte graphique 5900 winfast

en 24/24

c'est simple me demande si il est en marche a chaque fois )

et temprature tres basse nickel ...

comprendrez que le silence pour moi est d'or meme avec bobox

++

supernewbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai mis un noiseblocker S3 (un 80x80) et je suis un peu déçu, comme bcp de gens qui ont changé leur ventilo je pense.

En effet ça fait toujours du bruit quoi qu'il arrive et la console chauffe plus si on fait tourner le nouveau ventilo lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui j'oubliais !

perso garder les pattes de maintient du ventilo original peut toujour reservir si vous voulez en remettre un

limer juste sur un coté voir deux selon preference avec ca passe tranquille avec deux c'est pour fignoler

en esperant avoir rendu service a quelque un comme gueux ma sauvé la mise beaucoup de fois !!beaucoup beaucoup

respect ! a adoubeur ,yoshi et toutesl'equipe gueux ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share