Flash Marche Pas


xstevenetx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

pour flasher a la homemade fo faire les straps et je suis formel z'ont pas été fait !

La homemade sauf dans de tres rares cas, et est linkée en dessous mais posée dessus et oui tu la mets où sinon !

En ce qui concerne le démontage et remontage de TSOP c'est tres facile, il suffit d'avoir une machine avec un petit bras articuler avec une ventouse que tu poses sur le chip, cette meme machine porte ta carte a temp. pour que l'etain fonde (relativement localement quand meme _ autour de la ventouse) et là tu appuie sur un bouton et le petit bras articuler emporte l'eeprom avec lui sans rien faire bouger, tu n'as plus qu'a reprogrammer ta puce dans un truc qu'on appelle un peigne je crois, ensuite tout fous un peu de flux sur les griffes du TSOP sur la mobo, tu refous ton eeprom en place et tu insoles de nouveau, touti se remet en place ! Quand les exploits softs n'existait pas comment faisions nous les modifs de TSOP ??? Comme ca ! C'est la fameuse modif EliteX de Ulas et Supercows avant qu'ils ne fassent le Easychip !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chercher pas je connais ca comme si j'en faisait _ mais la machine dont je vous parle elle dois couter bonbon _ c'est pas une central a air chô, c'est le top !!

A l'epoque tu te la petais grave avec ça _ le live on s'en foutait royalement _ mais chez Upgrade a Paris puisque c'est eux dont il s'agit, il faisait la modif devant toi (pas de je te mets une X2 ou quoi.....) et ils avaient la correction ou la gentillesse de te faire les straps pour les MAJ !

++

EDIT:Bon bah si les sraps étaient là _ ils ont été enlevés !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde je viens de taper une grosse réponse, l'est où ????????

Je disais juste qu'a l'epoque c'etait ca et HDD swap ou puce 29 sans HDD swap !!

Je disais aussi que j'avais jamais fais ça _ j'etais newb !

++

Mais que ca prennait 10 minutes juste pour demontage et remontage du chip + apres fallait rajouté le temps du montage et demonge de la CM + la reprog de la chip ! Une petite demi heure en tt !

Wala !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah sur les notre y a une puce _ en tt cas sur les miennes c'est sur !

Toi t'as pas de puce _ tu vois ton truc rectangulaire noir a cote du port LCP (les 15 trous) avec marqué dessus winbond _ c'est la puce avec le bios d'origine mais chez toi il a été reprogrammé !

++

Mais si tu veux une puce _ on remet ton TSOP d'origine et on fout une puce !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La homemade sauf dans de tres rares cas, et est linkée en dessous mais posée dessus et oui tu la mets où sinon !

Si tu lui met les pattes à plat elle tient en dessous.

Bon, c'est un peu serré mais au moins ça bouge pas.

En tout cas j'aimerai bien avoir une ventouse à TSOP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La homemade sauf dans de tres rares cas, et est linkée en dessous mais posée dessus et oui tu la mets où sinon !

Si tu lui met les pattes à plat elle tient en dessous.

Bon, c'est un peu serré mais au moins ça bouge pas.

En tout cas j'aimerai bien avoir une ventouse à TSOP :)

Meme cul de jatte c'est baleze enfin pour celle que j'utilise !

Bah des que tu repasses sur Paris je te montre les ventouses a eeprom(s) soudées, promis !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter d'essayer nawak, faut dire ce que tu as essayé et pk ou quand ca n'as plus marcher !

Mais mon sentiments perso c'est que flasher un TSOP de box quand on y connais pas grand chose (visiblement) c'est risqué ! Tres risqué !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xstevenetx : tu n'as pas de puces. Pour modifier ta xbox, le mec a remplace le bios d'origine par le bios hacké. Si jamais tu flashes mal, t'auras plus de bios dans ta console. EN gros elle ne marchera plus et tu seras bon pour acheter une puce.

Alors les jeux avec la couleur du X, le text, les effets de camera and co, c'est pour ceux qui ont une puce facilement programmable. Si tu tiens vraiment a jouer avec les bios, poses une Xenium, Smartxx ou attends la X3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces