Flash Marche Pas


xstevenetx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"J'te mets une carotte, j'me prends une courgette...." (c'est pas ça ?)

J'espère que tu n'as pas payé pour installer une xecuter2, parce que tu as juste eu un flash du tsop (bios interne) avec un bios xecuter2, et pas de puce. On voit encore la trace des ponts il me semble. Par contre "la personne" a du se faire ch*** à enlever les ponts (device not writeable) c'est ça que je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

il n'y a pas eu de pont de fait, l'eeprom a été déssoudé, reprogrammé et remonté !

++

xstevenetx: c'est pas bien d'essayer de flasher a l'arrache _ parce que tt a l'heure, si les straps avaient été fait, tu aurais niqué ta console !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas de puce. Par contre ce que dit Jlz m'étonne, ca aurait été plus simple de le flasher directement non ?

Si tu peux tout faire comme si, c'est parce que tu as un bios hacké comme celui qu'on trouve dans les puces.

Modifié par Garbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi des fois il m'étonne Jlz. Peut-être qu'avec le matos fait pour c'est facile et rapide, mais c'est bien compliqué cette histoire.

Sinon vous avez pas l'impression qu'il y a de l'étain sur le LPC? Il est parfaitement possible de monter une modchip en dessous de la boite non? Et pourquoi ce serait pas une bonne vieille homebrew avec ses 29 soudures?

xstevenetx : tu veux pas nous décrire plus précisément à quoi ressemble ton LPC, si il y a de l'étain ou si les trous sont vides? Pourrais tu aussi observer de près les ponts qui servent à flasher le

TSOP? Et pourquoi pas tant que t'y est démonter ta carte mère pour voir dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si je flashe directement je pourai faire comme avant C a dire regarde mes divx ,dvd sans la telecomande faire les copie de mes jeux sur mon DD ??????

Comment ça "comme avant" ?? avant quoi ? Tu voudrais pas en fait tenter de résoudre un bête problème logiciel par un flashage de TSOP ? Tu sais que c'est dangereux pour la santé de ta boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai, on voit quelques ptites traces sur le haut du lpc. La homemade je connais pas, mais ca me parait bizarre qu'on puisse la caler sous la carte mère. Les traces c'est ptet parce que son tsop a été flashé depuis la homemade sinon ? mais un pti zoom sur le lpc et les points de soudure du TSOP ce serait bien. (limites de la photo à prendre : le trou de vis près du lpc, et à l'opposé, le MCPX (le gros carré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces