Partage Xbox Sur Serveur Ftp


MOrkAï
 Share

Messages recommandés

le partager je ne sais pas mais tu peux tres bien recuperer les donnees sur ton pc et les envoyer sur un serveur ftp.

pourquoi tu veux faire ca?je t'avoue que je ne comprend pas tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo ! Pour répondre a Nick [tout d'abord merci a vous deux d'avoir répondu si rapidement :ok: ] c'est tout simplement pour permettre aux Potos connéctés sur mon ftp de pouvoir leecher sur le dur de ma Box, car actuellement suis obligé de rapatrier les donnés que je veux partager sur mon dur de Pc et ca c'est relou ! Suis sure qu'il y a moyen de la rendre visible sur mon Ftp et la "partager"

Quand a Quarentin il est clair que c'est possible mais il faut que tes serveurs soit Fxpables et sais pas comment faire pour le vérifier et l'appliquer.

Quoi qu'il en soit si quelqu'un connait la réponse a ma question ca serait achement bien de me dire quoi ! Merci d'avance :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tu télécharge web drive

Tu paramètre web drive pour le connect a t'a xbox sa te fait un lecteur reseau locale dans ton poste de travail windows.

web drive sa chargement de la conversion shell windows --> commande ftp.

Attention si t'es pote son des bourin et que t'a une grosse ligne adsl parametre corectement le cache de web drive de préférence sur un disk ou tu a de la place.

Par defaut c dans le répertoir d'install

Tu ajoute se nouveau disk a t'es partage de FTP ;)

Et voila :)

Sinon sous unix je croit que tu peut fair les redirecte d'un ftp a un autre mais il faudrai que t'a xbox soit direct connecter au web sans passé par ton pc.

Voili

@++

CRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si tu veux que ça marche, faut que ta xbox soit allumée et que tu ne joues pas ...

perso vaut mieux transvaser sur ton pc je pense !

sinon merci à SUPERCRS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share