Ftp Limité à Un Max De 10 Mbits/sec


Invité monceffnikov
 Share

Messages recommandés

Invité monceffnikov

impossible de monter à 100 mbits/sec malgré une carte réseau 100 sur mon PC (portable récent), un cable croisé 5E (100 mbits/sec), smartFTP ...

le débit reste bloqué à 640 KBytes / sec

après vérification, il s'avère que le Download (ftp de la xbox vers le PC grimpe à 50 Mbits/sec de moyenne), ce qui est raisonnable mais loin des débits max théoriques.

le Upload par contre (ftp du PC vers la XBOX) culmine a 640 KBytes/sec maxi.

ce qui est très très frustrant.

j'ai evolutionX version 3524 je crois, je n'en suis pas sûr

je suppose qu'il faille faire évoluer EvolutionX pour bénéficier d'un servuer ftp plus performant.

si quelqu'un peut aider, merci d'avance.

Modifié par monceffnikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité monceffnikov
Ben si t'as evolutionx, c pas dans le forum pour avalaunch que tu trouveras ta reponse!

a priori, je suis dans Gueu.net -> Dashboards -> Evolution X comme l'indique le titre du forum ? ou me tromperais-je ? :huh:

Modifié par monceffnikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

monceffnikov, j'avais exactement le meme prob avec SmartFTP et quelques autres clients ftp....

tout ce que je peux te dire, c'est de lacher smartftp et d'utiliser un vrai client :0

(bon client quand même, mais marche pas terrible avec ma bobox, par contre avec celle d'un pote, no souci, va comprendre, charles :fou: )

Perso j'ai aucun souci avec Flashfxp et Ultrafxp (entre 10 et 12Mo/s, soit 100Mb/s) aussi bien en débit montant que descendant

au fait, Evox n'y est pour rien, jusqu'à maintenant je tournais sur la version du cd light Gueux et le débit a toujours été maximum (bien entendu pour les fichiers suffisament gros, si tu up 50000 fichiers de 1ko, ca prendra deux plombes, si tu up qu'un gros fichier de 50000ko, ca te l'avale en moins de 2)

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité monceffnikov

avec FlashXP 3.0 ou UltraFXP pas mieux, ca culmine à ... 750-800 KBytes/sec

je perds espoir. :wacko:

dernier espoir, je vais tenter d'attaquer la XBOX à partir de Linux ... on verra bien ;)

Modifié par monceffnikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité monceffnikov

c'est bien le serveur ftp de EvoX qui pose problème, en tout cas, le mien.

je vais essayer la solution microlinux... la suite à venir

microlinux apporte indéniablement une amélioration au taux de transfert, qui a bondit à 4 MBytes/sec min (avec Smart FTP) et jusqu'à 11 Mega par moments avec UltraFXP ou FlashFXP ...

conclusion, c'est bien le serveur ftp de Evox en upload (vu qu'en Download il est régulièrement près des 100 MBits/sec) qui pose problème et à priori pas pour tout le monde.

Modifié par monceffnikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

en fait j'ai le même soucis. mais c'est selon le type de partition.

Le disque F:\ culmine dans le sens PC -> Xbox à 300Kb et a fond dans l'autre sens

En copiant du PC vers le E:\ de la Xbox, ca depotte.

J'avais déjà vu un commentaire a ce sujet, mais je n'ais pas encore compris

qu'elle est la raison.

@+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, essaye le microlinux, c'est la panacée... et ce n'est pas parce qu'un evox marche et pas le tien que le problème ne vient pas de là.

chinese:ok:

J'AIME BIEN AVALAUNCH !!!!! :P l'option avec le nombre de gig dispo dans chake unit cé pratik. Evox cé loin d'etre le must pour çà. Kel est ton server dhcp ? routeur ou server ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share